Forum Discussion
4 years ago
Hello hello hello !!
Ca fait un petit moment (depuis longtemps) que je n'avais pas posté un truc ici, non ? Et bien hier je me suis décider à écrire une petite intro. Comme je l'ai dit sur mon profil, ça sera au tour de Liza (la fille de Dany et Kala). Elle est a présent majeure et elle a bien envie de croquer la vie à pleine dents.
J'espère que vous passerez un bon moment en sa compagnie :smile: .
Je me souviens de la fois où je me suis promenée vers Glimmerbrook afin de m'aérer l'esprit. C'était la période des examens et j'en avais un peu marre d'avoir la tête plongée dans les révisions et bouquins. Sentir le soleil se poser sur ma peau et humer le parfum des fleurs, quel délice. La printemps a toujours été ma saison préférée contrairement à mon frère qui affectionne l'hiver, tout comme ma mère.
Plus j'avançais sur mon chemin, plus je me rendais compte qu'un halo de lumière y planait au loin. J'ai donc décidé d'avancer un peu plus vers cet halo que je croyais être un mirage... Je sais qu'il faisait un peu chaud pour un jour de printemps, mais je me demandais si je ne délirais pas...
Puis c'est là que je l'ai aperçu.
Est-ce que je rêvais ? Je l'ignore. Mais une chose est sûre, ce portail, je voulais le franchir et je n'ai pas hésité.
Un fois franchi, j'ai découvert un tout autre monde. La première réflexion que je me suis faite, c'est qu'il n'y avait plus de soleil mais que des étoiles parsemaient le ciel et qu'une espèce de d'aurore boréale était présente. Que c'était magnifique malgré l'absence du soleil.
Un homme s'est approché de moi. Ses cheveux étaient blonds et bouclés mais je l'ai trouvé particulièrement accueillant. Il m'a d'abord demandée ce que je faisais dans le monde magique. J'ai cru que j'hallucinais lorsque j'ai entendu « monde magique ». Mais non, ça ne peut pas exister. J'ai trop lu Harry Potter. Mais il m'a bien affirmé que je ne rêvais pas. En me faisant un peu visiter les lieux, il n'a pas hésité à faire son guide touristique. Il est vrai que ce monde fait rêver... Étudier la magie, créer des potions, jeter des sors... Qu'est-ce que ça m'aurait servie lorsque j'étais au collège.
Puis après, il m'a fait entrer dans un des manoirs … ? J'avais vraiment eu l'impression d'être dans Harry Potter ! Des étudiants en magies, des professeurs étaient là mais il me regardèrent étrangement. Le jeune homme m'a dit de faire comme si j'étais l'une des leurs. A mon avis, je ne devais pas me trouver ici... ! Après la visite, il s'est excusé d'avoir manqué à se présenter. Morgyn, c'était son nom.
Après m'avoir raccompagnée au portail afin de retourner dans mon monde, il m'a demandée de garder pour moi cette petite escapade dans le monde magique. Seuls, toi et moi sommes au courant... Je crois ?
J'ai quand même tenu à faire une photo de ce portail afin d'en garder un souvenir visuel... juste pour moi. Se remémorer des souvenirs, c'est cool. En avoir une trace visuelle, ça complète.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 13 minutes ago
Recent Discussions
- 13 minutes ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago