Forum Discussion
Nathalie986
4 years agoSeasoned Ace
C'est chouette de revoir Liza ! Et vu que c'est la fille de Dany, on va revoir aussi Dany, je suis vraiment contente ! :smiley:
Son look a bien changé entre ce début d'histoire et le "one-shot" que tu nous as mis dans la galerie, et sur celui-là, elle a retrouvé son rouge à lèvres noir. J'ai hâte de connaître son histoire !
Alors comme ça, elle a fait une petite incursion dans le monde magique ? Je crois qu'elle a bien fait de prendre une photo du portail, on ne sait jamais ! :wink:
Super prologue. Je vais attendre la suite avec impatience :blush:
Son look a bien changé entre ce début d'histoire et le "one-shot" que tu nous as mis dans la galerie, et sur celui-là, elle a retrouvé son rouge à lèvres noir. J'ai hâte de connaître son histoire !
Alors comme ça, elle a fait une petite incursion dans le monde magique ? Je crois qu'elle a bien fait de prendre une photo du portail, on ne sait jamais ! :wink:
Super prologue. Je vais attendre la suite avec impatience :blush:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 14 hours ago