Forum Discussion
4 years ago
Merci pour vos gentils commentaires @Portocongo7 et @L4GaM3US3 ! Et bien vous allez le savoir tout de suite du coup :p. Et ouais, je suis revenue d'entre les morts, c'est justement la période d'Halloween :p. Bonne lecture !
Lorsque j'étais au lycée, j'ai fondé un groupe de rock avec des ami.es. Nous étions 3 au départ: Moi à la guitare, Romy à la batterie et Kenny à la basse. Bon, nous n'étions pas les meilleurs du Monde et loin de devenir les futurs Stones mais on aimait ça. Plus tard, deux autres membre sont se sont ajouté.es au chant et au synthé. Au début, je n’étais pas très chaude pour le synthé mais finalement, j'ai fini par accrocher.
On a quand même joué à la fête de fin d'année lors de notre dernière année au lycée mais après, le groupe a été dissout. En fait, cela nous pendait un peu au nez à cause de Kenny qui était un peu triste par sa rupture avec mon frère... Pourtant il le savait que Sanjay ne faisait pas dans la monogamie avec Carmen, qui au passage, a eu une petite aventure avec Romy … !
Les histoires d'amour, c'est vraiment des histoires pour rien des fois. Au fond, j'aime le fait que mes parents se regardent toujours avec beaucoup d'amour mais d'un côté, le trop plein d'amour m’écœure.
J'ai déjà été amoureuse, oui mais je n'étais qu'une enfant et c'est tombé sur la mauvaise personne. Non seulement c'était d'une personne de notre grande famille, mais en plus, il est gay !
Bon, ça n'a jamais été un secret de polichinelle et bien qu'il me taquinait sans cesse avec ça, Sanjay n'a pas arrêté d'essayé de me dire pourquoi ça ne pouvait pas se faire avec Mun.
Au fond, je le savais qu'il était avec Carlos, mais j'étais tellement dans le déni.
Layla avait aussi craqué sur Carlos à l'époque d'ailleurs.
Les femmes tombent souvent amoureuse des homosexuels ou des hommes inaccessibles, ou... des crétins !
Je ne suis pas entièrement rancunière au contraire, j'ai été très contente lorsque Mun a demandé Carlos en mariage devant toute la famille.
Revenons à nos moutons. Le groupe s'est également dissout car nous avions d'autres projets et de mon côté, la photographie était devenu plus qu'un passe-temps. J'aimais prendre n'importe quoi en photo en inventant ou imaginant une histoire à une maison abandonnée que je trouvais lors de mes promenades par exemple. Après le lycée, je me suis un peu entraînée dans mon coin et comme Sanjay avait prit son envol, mes parents m'ont fait comme cadeau d'obtention du Bac un petit salon de photographie. J'étais vernie !
La musique tiens toujours une place particulière dans mon cœur et je continue à en jouer. Je n'allais quand même pas balancer aux toilettes les cours de solfèges que j'ai suivi toutes ces années !
Ensuite, je me suis sorti les doigts du derrière pour proposer mes services à des personnes qui cherchaient des photographes amateurs et amatrices. Il fallait bien commencer par quelque chose mais sous les conseils de Zaina, la pro des réseaux sociaux, mon profil a plu à certaines personnes. Je sais que les premiers contrats ne sont pas oufs et niveau rémunération également mais moi ça m'arrange. Au début, mes photos étaient refusées... Mais je n'ai pas lâché l'affaire pour autant !
Qu'est-ce que mes parents en pensent ? Étant artistes, ils me soutiennent à 100%, surtout mon père. Je lui demande tout le temps son avis sur mes tirages mais il dit toujours que c'est vachement bien.
Alors, je t'aime Papa mais je sais que tu ne t'y connais pas trop en photographie. Mais ce n'est pas grave, ça compte pour mon égo !
Niveau modèles, j'ai ce qu'il faut grâce à ma grande famille ! Et ils et elles aiment bien faire les mannequins. Surtout les plus jeunes (quoi que Winnie approche de plus en plus l'adolescence).
Petit à petit, mes contrats sont devenus un peu plus importants. Les tirages qui étaient acceptés et qui gagnaient en popularité sur mon profil Simstagram me boostent à continuer sur cette voie.
Et si je m'inscrivais à l'université pour suivre des cours d'Art ? Apprendre un peu la technique, l'histoire de la photo etc. serait un gros plus pour mon savoir faire mais en plus pour ma culture.
Grâce à mes petits contrats, j'avais réussi à réunir assez de pognon pour payer mes frais universitaires. Mes parents voulaient pourtant me payer ces études mais j'ai tenu à le faire par moi-même (et comme ça, mon père finira par accepter que je ne suis plus une petite fille).
En attendant la réponse à ma candidature, je continue à travailler. Je suis quand même partagée entre l'excitation et la peur d'être recalée. Du coup, je dors un peu moins bien ces temps-ci. Arf !
J'avais pas pensé à montrer sa petite fiche d'identité comme je l'ai fait avec Raphael ! Bon alors quel est le profil de Mlle Liza Williams-Patel (dans le jeu, j'ai mi que Williams pour facilite l'entrée du code des relations entre sims. Je ne comprends pas pourquoi les noms composés ne fonctionnent pas. Je fais ce code pour gagner du temps).
Concernant les loisirs, elle aime jouer des tours aux autres (tel père, telle fille, hein ?), la photographie, les jeux vidéo, le violon et la guitare.
Ses couleurs préférées sont le bleu, le violet et le noir.
Musicalement parlant :
Et son style de vie : (alors de base, je ne voulais pas qu'elle soit une sim sociable... mais bon des fois, le jeu ne nous écoute pas :/. En tout cas, je ne vais pas me plaindre du fait qu'elle soit une célibataire épanouie. C'est tout Liza !
J'ai quelques petits bonus !
Spoiler
Revoir Winnie lui rappelle ses années collèges. La seule enfant qui ne l'embêtait pas.
Ah oui, c'est bien la fille de Dany :)
Bon on ne l'a vu que de dos, mais une petite image de Dany ne fait pas de mal. Je trouve qu'une barbe avec un peu plus de poils lui irait bien :)
Revoir Winnie lui rappelle ses années collèges. La seule enfant qui ne l'embêtait pas.
Ah oui, c'est bien la fille de Dany :)
Bon on ne l'a vu que de dos, mais une petite image de Dany ne fait pas de mal. Je trouve qu'une barbe avec un peu plus de poils lui irait bien :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 23 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago