Forum Discussion
4 years ago
Sacré Liza, je la trouve toute chou et j'aime bien son look aussi, oui enfant je me rappele qu'elle avais pas trop aimé l'école et qu'elle avais eu affaire a des idiotes, la pauvre qu point qu'elle fassent cours a domicile ?☹️
Maintenant elle est sur d'aller de l'avant et découvrir la fac par elle même , même si papa Dany a pas envie qu'elle part , heureuse maman Kala est la pour la laisser partir ?
Sanjay avais l'air d'être un frère bien relou sur les bords, va ton le revoir ou va t'il avoir sa propre histoire aussi ?
J'ai bien aimé les moments où elle repense à sa famille, on voit que tout a bien évolué, et sympa l'idée qu'il sont eu pour l'arche, j'espère que la fille va être gentille avec Liza ✨
Maintenant elle est sur d'aller de l'avant et découvrir la fac par elle même , même si papa Dany a pas envie qu'elle part , heureuse maman Kala est la pour la laisser partir ?
Sanjay avais l'air d'être un frère bien relou sur les bords, va ton le revoir ou va t'il avoir sa propre histoire aussi ?
J'ai bien aimé les moments où elle repense à sa famille, on voit que tout a bien évolué, et sympa l'idée qu'il sont eu pour l'arche, j'espère que la fille va être gentille avec Liza ✨
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago