Forum Discussion
fifijoujou
5 years agoNew Ace
Tout d'abord tu as eut totalement raison d'ouvrir ton studio , pour ceux qui ne suivent pas l'actu du forum (genre moi au debut je ne comprennait pas comment ca marchait) il ne pouvait pas voir tes constructions qui sont tres sympatique et esthetique .
Ensuite concernant le copyright ayant une formation artistique dont photographique, je peux tt a fait comprendre ta demarche , je me suis fait volé une ou deux photos a une époque ca m'avait soûlé. Mais je te conseil de géré la transparence de ceux ci un peu mieux parce que en effet ça attire l'oeil et du coup on se concentre moins sur ta deco .
Pour en revenir au lieu , j'aime bcp le travail sur les sol c'est coloré c'est fun , franchement c'est tres cool bravo
Ensuite concernant le copyright ayant une formation artistique dont photographique, je peux tt a fait comprendre ta demarche , je me suis fait volé une ou deux photos a une époque ca m'avait soûlé. Mais je te conseil de géré la transparence de ceux ci un peu mieux parce que en effet ça attire l'oeil et du coup on se concentre moins sur ta deco .
Pour en revenir au lieu , j'aime bcp le travail sur les sol c'est coloré c'est fun , franchement c'est tres cool bravo
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 days ago