Forum Discussion
5 years ago
Merci pour vos gentils commentaires :)
@Portocongo7 Je vois que tu as l'oeil haha ! Et oui c'est bien la boite qui est dans L'arche :wink: !
Bon, j'ai déjà posté les captures de ma maison éco-bois dans mon fil d'actu, du coup, j'évite de reposter les même ici pour éviter le spam. Si ça vous intéresse, j'en ai fait un speedbuild.
Là, je vais surtout montrer l'intérieur de cette maison. Ah oui, j'ai fais quelques modifs depuis la prise de ces captures et concernant les cadres, je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas changer la couleur de certains :/ . Bonne visite dans cette maison :D !
PS: Dommage que la prise de la photo ai été faite en pleine nuit :/
Lien du terrain
L'entrée (ça fait un peu vide là, mais au fur est à mesure, je rajouterais des trucs, j'avais plus trop d'idées pour le coup :sweat_smile: )
Avec quelques petites photos souvenirs des êtres chers !
Le poste de travail d'un de nos propriétaires
Un petit coin musical pour tous, ça ne peut faire de mal à personne ♫
La cuisine (dont je me suis grandement inspirée de cette photo)
Voici la chambre d'enfant :)
(La solitude de la photo :cry: )
A l'étage, voilà le coin boulot pour l'autre proprio ;) Un coin calme dans lequel il pourra composer ♫
Passons à la chambre de l'étage :
Une chambre qui à un accès libre à la salle de bain... conjugale ? (est-ce que ça se dit ? :grimace: )
(La salle de bain du bas et identique à celle-ci, donc inutile de la montrer)
Et le coin patio pour se détendre dans le jacuzzi ou pour être au calme l'étage
Plan
Merci pour votre visite et à bientôt pour de nouvelles aventures ;)
@Portocongo7 Je vois que tu as l'oeil haha ! Et oui c'est bien la boite qui est dans L'arche :wink: !
Bon, j'ai déjà posté les captures de ma maison éco-bois dans mon fil d'actu, du coup, j'évite de reposter les même ici pour éviter le spam. Si ça vous intéresse, j'en ai fait un speedbuild.
Là, je vais surtout montrer l'intérieur de cette maison. Ah oui, j'ai fais quelques modifs depuis la prise de ces captures et concernant les cadres, je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas changer la couleur de certains :/ . Bonne visite dans cette maison :D !
PS: Dommage que la prise de la photo ai été faite en pleine nuit :/
L'entrée (ça fait un peu vide là, mais au fur est à mesure, je rajouterais des trucs, j'avais plus trop d'idées pour le coup :sweat_smile: )
Avec quelques petites photos souvenirs des êtres chers !
Le poste de travail d'un de nos propriétaires
Un petit coin musical pour tous, ça ne peut faire de mal à personne ♫
La cuisine (dont je me suis grandement inspirée de cette photo)
Voici la chambre d'enfant :)
(La solitude de la photo :cry: )
A l'étage, voilà le coin boulot pour l'autre proprio ;) Un coin calme dans lequel il pourra composer ♫
Passons à la chambre de l'étage :
Une chambre qui à un accès libre à la salle de bain... conjugale ? (est-ce que ça se dit ? :grimace: )
(La salle de bain du bas et identique à celle-ci, donc inutile de la montrer)
Et le coin patio pour se détendre dans le jacuzzi ou pour être au calme l'étage
Plan
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago