Forum Discussion
5 years ago
Hello les moogles !
Bon cette fois, pas de construction mais plutôt une création de sims. En effet, depuis la mise à jour du jeu, j'ai de gros soucis dans le mode construction (je ne peux pas aller à l'étage du dessus ou dessous ou encore remettre/enlever les murs au moment de jouer) ce qui m'empêche de jouer tranquillement et de faire des captures vidéos ou images... Bref, je vais attendre tan pi.
Bon en parcourant les vêtement de Escapades enneigées et du kit d'objets paranormal, je me suis dit qu'on avait encore du lourd niveau fringues (et construction) et cet aprem, j'ai eu une envie soudaine de faire Cassie Ainsworth de la série britannique Skins. Cassie aime beaucoup porter des jupes et son style est un peu en accord avec sa personnalité (original, enfantin parfois). Personnellement, j'adore (bon je ne suis pas très objective puisque c'est ma préférée de la série ... et puis je crush sur Hannah Murray ahah !). Par contre, j'ai eu énormément de mal à trouver des vêtements dans son style... à tel point qu'après une pause fourneaux, j'y suis restée plus d'une heure sur elle. Bref, j'ai quand même réussi. C'est un peu approximatif mais bon, on ne peut pas tout avoir ;)
Look 1:
Look 2:
Look 3:
Look 4:
A bientôt, coubo !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 13 hours ago
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 2 days ago