Forum Discussion
4 years ago
Je sors tout juste de ma grotte pour partager un nouveau CAS. Cette fois, c'est Belle de Jour qui est devenue ma cobaye.
Belle de Jour est le pseudonyme de call-girl de Hannah Baxter, héroïne de la série Journal intime d'une call-girl jouée par la géniale Billie Piper (Rose Tyler dans Doctor Who).
Hannah fait croire à sa famille et son meilleur ami qu'elle est secrétaire juridique de nuit. Mais en réalité, elle devient Belle quand elle travaille. Bon, je ne vais pas faire de dessin, hein ? :sweat_smile:
Bien que je soie loin de porter des tenues ultra féminines et luxueux (pas parce que j'en ai pas les moyens), j'adore ce qu'elle porte en tant que Belle.
Le visage a été le plus compliqué à faire. Le rendu final me plait plutôt bien en tout cas. OUF !
Ses traits de caractère de Hannah/Belle sont réticente à s'engager, matérialiste et solitaire.
J'ai pas trouvé de haut similaire à sa tenue du coup... on fait avec les moyens du bord !
Toujours avec les moyens du bords !
Dans l'épisode dans lequel elle est habillée comme ça, elle a les cheveux attachés.
Et un petit bonus !