Forum Discussion
6 years ago
-Voilà c'est bon tu peut y aller maintenant dans ton lit
-Oui, mais maintenant j'ai plus enviiiiiiiii euh
- LA JE TE JU*inspire * *expire* ok, mais tu vient pas me voir en pleurant !
Les deux grands se sont réveiller en se détestant mutuellement allez savoir ce qu'il c'était passé
-Maman poukoi il sont pas contan les gand ?
-Je sais pas mon ange, je sais pas ..
Je veut pas dire mais ils ont gâtée mes gosses, pancake-cookie au petit-dej .. quand j'étaie petite c'était soupe froide !
Ulia semblait pas ravie que Tyrka préfère mangée a côté de Duliro .
(Ouais je sais elle a des hématome)
-Maman ?
-Oui tyrka , je ne me suis pas volatilisée sinon ?
-Vas jouer au cube histoire qu'on termine cette punaise de compétence réflexion
Et croyez moi, cette fois-ci j'ai bien veillée a ce que Ulia n'aille pas a l'école en squelette .
C'est bon , les grand sont a l'école alléluia mais il m'en reste deux ... *soupir*
-maman ?
-non je ne sait toujours pas voler .
-yen est marre des cubes
et c'est là que je me suis rappelée qu'on avait une tablette bordel, et moi qui m’embêtait a faire les cartes... dieusims soit loué
-Vas jouer à la tablette
-Cé quoi
-Le gros cube noir moche a côté de la télé
-A oké
Bon, en attendant que des mecs pousse dans le quartier (j'en es marre ya que des femme et des enfants ou des mecs ados) je suis allée m'occuper de mon jardin histoire qu'on puisse manger hé bé maintenant j'ai un truc balèze pour désherber , fini les main plaine de terre !
-maman
-oui je ne suis pas une fée .
-ya un méc en plein milieu du truc avec des trait
-UN MEC ! UN MEC ! sur le passage piéton ?
-oui le pasaje pierton .
-J'ARRIVE MON PASDUTOUT AMOUR !
et là crise cardiaque Katrina . Katrina Calienté, la célèbre Katrina calienté avec euh ... un problème de style ?
dites moi QUI sur cette planètesims mais DES GANTS avec UNE BAGUE ? QUI ?
Bref, j'avais pas que sa a faire d'admirer Katrina moi . mon beaux livreur de pizza a été séduis par mes gros ballons je pense, c'est vrai qu'il sont énorme avec ce bébé .
La rose , c'est le secret .
la pose sexy pas du tout sexy quand tu es enceinte .
ET ...
TA-DA!
La voisine a du nous prendre pour des dératés .
Pff, ils on de la chance eux , moi a mon age plus personne ne s'intéresse a moi .
Voilà ! petit chapitre avant de partir en vacance (je part dans 15 minute) merci a ceux qui lisent !
Ados : 1 Ulia
Enfants : 1 Duliro
Bambin : 2 Tyrka, Quinn
Bébé : 0
Enfants validés :
Enfants non validés :
Ulia
Duliro
Tyrka
Quinn
Une nature morte
Je lui est acheté le trait vessie d’acier (croyer moi c'est pratique)
Une belle image
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago