Forum Discussion
6 years ago
Je suis rentrée ravie d'avoir un mec dans la poche vive les livreur de pizza ! Ulia n'as pas bougé (une merveille ce cube noir; une merveillle je vous dit !) et l'autre il dort .
Du coup je suis allée mangée (oui par ce que moi, pendant qu'ils mangeais je réparais la douche.)En regardant la télé.(Vous avez vus ces magnifiques dessins ?)
Je suis allée continuée d'écrire un bouquin (je dois en sortir un toute les 3 mois ;))
Ah; les deux asperge sont rentrée ! attendez hein ? quooid ? Mais c'est génial ! On vas pouvoir le revendre !
Mes enfants respire la joie de vivre !
Duliro était vachement en colère j'ai du lui crié dessus pour faire ces devoirs AVANT de regarder la télé quand; à Ulia elle a B++ de moyenne mais pour passez a A il faut qu'elle est le niveau trois dans une compétence RAA !
Du coup elle a été illico envoyée sur la vieux tapi de course dehors sous la pluie
Les besoins de Tyrka commençais sérieusement a ce dégradé elle tenait a peine debout mais je VOULAIS cette compétence reflexion .
Durilo avait fini ces devoirs en urlant " LA TELE EST A MOIIII" ce qui avait manqué de réveiller Quinn.
Ulia a été viré dehors sous la pluie pour qu'elle EST cette foutu compétence fitness
Tyrka s'est endormie par terre !
Quinn c'est réveiller aussi. Le petit niqutalope. (Quelqu'un qui dort le jour en gros .)
Quinn a pris la tablette et Tyrka est allé dormir (NON JE N’ACHETER PAS UN DEUXIÈME LIT)
J'étais dégouté par ce que Ulia était a 93% de sa compétence et elle trop fatigué pour continué vers 18h30.
J'était dégoutée Ulia était a 92 de sa compétance sauf qu'elle était trop fatigué pour continué .
Ados : 1 Ulia
Enfants : 1 Duliro
Bambin : 2 Tyrka, Quinn
Bébé : 0
Enfants validés :
Enfants non validés :
Ulia
Duliro
Tyrka
Quinn
ok ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago