Forum Discussion
Patty_Stallone
9 years agoNew Ace
Maintenant qu’Antoine est grand, Henrietta peut à nouveau sortir ! Elle décide donc de se rendre à la bibliothèque avec Antoine. Elle pourra faire des rencontres et lui pourra faire des dessins (autant faire d’une pierre deux coups).
Henrietta a fait la connaissance de Louis Fournier, un rat de bibliothèque. Ils ont énormément discuté ensemble, les heures ont filé et le soir est vite arrivé. Elle lui a proposé de dîner à la maison et il a accepté. Malheureusement, le dîner a brûlé et une partie de la cuisine aussi ! Avec cette montée d’adrénaline, leur libido a explosé et ils se sont jetés l’un sur l’autre.
Et bien évidemment ce qui devait arriver arriva !
Entre les factures et les courses, les achats pour Antoine et cet incendie, le porte-monnaie a bien diminué ! Henrietta n’a plus assez d’argent pour remplacer la gazinière, ils vont devoir se contenter de céréales au petit-déjeuner et de salades du jardin.
Elle va tenter de vendre ses toiles à des collectionneurs pour faire rentrer un peu d’argent.
Mais c’était sans compter sur Antoine qui s’est amusé à casser toute la plomberie de la salle de bain, les toilettes et le lavabo y sont passés ! Entre le ménage et les réparations, Henrietta n’a pas beaucoup de temps pour faire de nouvelles rencontres.
Heureusement, après la pluie, vient le beau temps ! Après la vente de quelques tableaux, Henrietta a pu redécorer et réaménager le salon pour ses enfants : Antoine et… Florent !