Forum Discussion
Patty_Stallone
9 years agoNew Ace
Florent était à peine né, qu’Henrietta l’a placé en garderie pour une sortie improvisée au bar avec Louis, le papa (voilà ce qui arrive quand on clique OK sans lire l’invitation). Malheureusement pour lui, elle a rencontré Travis Scott et le courant est plutôt bien passé. Adieu Louis ! Bonjour Travis !
Elle l’a invité à la maison. Et oh, surprise ! Travis s’est révélé être un vrai papa gâteau en puissance ! La première chose qu’il a fait en arrivant, c’est de s’occuper de Florent qui lui a fait son plus beau sourire ! Le parfait géniteur ! Henrietta n’a plus qu’à se mettre au travail…
La soirée du vendredi est vite passée et le week-end est arrivé. Henrietta a donc écourté son rendez-vous pour s’occuper de ses enfants, et notamment de Florent qui n’a pas arrêté de lui casser les oreilles. Bref, un week-end fatiguant !
Et Antoine dans tout ça ? Bah, ça parle aux inconnues (il ne pouvait pas parler à des hommes, non ?) et ça saute dans les flaques d’eau d’un robinet cassé (après la salle de bain, fallait bien qu’il s’attaque à la plomberie de la cuisine).
Henrietta a voulu recontacté Travis dès le lundi, mais malheureusement il avait vieilli le temps du week-end. Bob Pancakes et J Huntington III ont vieilli eux aussi, il n’y a plus d’homme intéressant dans les contacts d’Henrietta, elle va devoir se remettre en chasse !