Forum Discussion

MissCraZyyx's avatar
8 years ago

[100 Bébés Challenge] Le fou défi Grecque

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis totalement nouvelle ici et j'ai pris la grande décision de me lancer dans un 100 bébés challenge mais un peu à ma sauce, histoire d'être original quand même.

Pour faire simple, le prénom ainsi que le caractère du bébé sera basé sur la mythologie grecque. J'espère que l'idée vous plaira :)

Sur ce je vous laisse avec la présentation de ma matriarche .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour, je me présente, je suis Gaïa. Oui comme la divinité grecque. Ma mère pensait qu'il faudrait juste me donnait ce prénom pour que je devienne une déesse. Mais à la place j'ai eu une toute autre idée. J'ai décidé de recréer la mythologie grecque avec mes enfants, je vais donc avoir beaucoup d'enfants !

Voici ma petite maison, je n'avais pas beaucoup d'argent pour l'instant mais j'espère pouvoir l'agrandir plus tard.

L'intérieur. Les berceaux sont déjà prêt mais il me faut des papas potentiels pour les remplir.

Ah j'ai oublié de vous dire, je suis créative, proche de ma famille et romantique.

Bon je pense que tout est prêt alors que le fou défi Grecque commence !

2 Replies

• Une bien jolie fondatrice, qui occupe une maison plutôt agréable. Bonne chance à elle ainsi qu'à toi @MissCrazyyx :)

Cependant, tes images sont beaucoup trop lourdes et retardent l'ouverture de ton histoire. Avant de poster des images sur le forum, il est indispensable de les redimensionner. Au besoin, tu trouveras des informations pour le faire dans ces deux tutos : Redimensionner avec Paint, ou Optimiser ses Images pour le Forum.

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 31 minutes ago