Bonjour à toutes et à tous , je me présente , je m'appelle Néphélia Cental et * on ma forcée * j'ai décidée d'accomplir un 100 baby challenge . Allez on se revoie au premier chapitre ! ...
Bien après la naissance de la petite Astéria, la petite famille décida de déménager en bord de mer a Brindleton Bay, dans une maison de style industriel.
Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de meubles, mais cela changera :smiley:
Néphélia, en profita pour allez faire un tour au marché aux puces , histoire de trouver des meubles, et un prochain papa.
Mais regardez qui voila , Wolfgang Munch, parfaite nouvelle victime , tant pis pour les meubles on repassera plus tard :wink:
Le crac-crac dans le placard du karaoké, nous suffit amplement
Le lundi suivant , les ados sont revenus avec leur A , il était donc temps pour eux de partir de la maison, ( J'ai perdu une capture d’écran ou ont voit Nil souffler ses bougies donc tant pis :c )
( J'adore Néphélia qui n'en a strictement rien a faire de l'anniversaire de ses enfants XD )
Le jour d’après ce fut a Iris de fêter son anniversaire
Elle possède la même moue snob de son père a voir ce que ça donnera en grandissant .v.
Et enfin la fille de Brent Hecking popa du berceau
Même bambine elle n'est vraiment pas belle du tout x)
Et enfin le petit bout de chou sortit le bout de son nez
Sans surprise c'est encore une fille , bienvenue a Lyra, le 10eme bébé c:
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts