Forum Discussion
8 years ago
Voilà @GGOf19 , c'est comme @Divine337 l'a compris. Si tu laisses tes sims en mode actif mais non joué, ils n'avanceront pas, le jeu les gardera statiques. Quand je les installe, je leur donne un élan de départ et je les laisse être gérer par le jeu, ils avancent et effectivement, tu les vois comme employés un peu partout. Quand je retourne jouer avec eux, j'ajuste le tire. Je leur fais faire des enfants, ou changer de carrière, j'améliore ou détériore leurs relations, et je les laisse continuer gérés par le jeu.
En plus, si je laissais tous mes sims préférés en mode actif non joué, cela créerait des problèmes à mon jeu. Je l'ai déjà essayé, et mon jeu est devenu comme saturé. Je n'avais plus d'employés nul part, même pas des pnj.
En plus, si je laissais tous mes sims préférés en mode actif non joué, cela créerait des problèmes à mon jeu. Je l'ai déjà essayé, et mon jeu est devenu comme saturé. Je n'avais plus d'employés nul part, même pas des pnj.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago