Forum Discussion
Patty_Stallone
6 years agoNew Ace
@Ada : Je ne joue que sur une seule partie, du coup tous mes Sims (au nombre de 88 ;)) se croisent tôt ou tard ;). Je vais voir comment ça évolue, peut-être des histoires avec des collègues de travail, ou avec un extraterrestre pour Léa comme elle travaille dans la science. J'avais pensé un moment faire une histoire entre Alice et Kwon Dae-hyeon, comme ils sont voisins. Nous verrons... ;)
Jour 2 avec Léa (technicienne de laboratoire)
Première journée de travail pour Léa aujourd'hui ! Elle fait la connaissance de son collègue réceptionniste, Jérôme Lacks (du 100 Bébés Challenge).
Puis, elle vaque à ses premières tâches : réaliser une expérience, inventer un conservateur d'impulsion et parler au robot. En fin de journée, la voici déjà promue Apprentie inventrice !
-
De retour à la maison, elle échange avec Mattéo sur leur première journée de boulot puis elle se détend avec un bon petit livre.
-
Première journée de travail pour Léa aujourd'hui ! Elle fait la connaissance de son collègue réceptionniste, Jérôme Lacks (du 100 Bébés Challenge).
Puis, elle vaque à ses premières tâches : réaliser une expérience, inventer un conservateur d'impulsion et parler au robot. En fin de journée, la voici déjà promue Apprentie inventrice !
-
De retour à la maison, elle échange avec Mattéo sur leur première journée de boulot puis elle se détend avec un bon petit livre.
-
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago