Forum Discussion
9 years ago
"Bonjour, bonsoir :) "
"Nous sommes la famille Xiora , vous pouvez voir mes parents et moi, Azénia, sur cette jolie photo, juste devant notre maison à nous :smile: "
"Mes parents ont eu un vrai coup de cœur pour cette belle maison, style Tudor, comme dit maman, je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais si maman le dit. On l'a appelé Résidence Tudor , alors oui effectivement nous n'avons aucune imagination pour les noms, mais beaucoup plus pour la déco :). Pour la suite je vais laissez maman faire, mes poupées et Mr Nours m'attendent dans ma chambre. A bientôt :wink: "
"Moi c'est Ashka Xiora, et avec mon mari nous avons surtout eu un coup de coeur face à ceci, magnifique piscine naturelle baignée de fleurs colorées. Le charme très bucolique du jardin nous a tout de suite attiré. Et puis le jardin à aussi un charmant petit coin repas / détente caché dans dérriere un des massifs de fleurs.
"La maison principale compte deux chambres et deux salles de bain, mais nous avons aussi transformer la dépendance pour un faire un petit studio d'invités, une chambre, une salle de bain et un petit salon, tout pour recevoir vos proches confortablement. "
"Allez suivez moi dans la maison principale :smile: Nous avons donc au rez de chaussée une grande entrée avec les escaliers, et un grand dressing pour les manteaux et chaussures. Nous avons aussi une très belle salle de bain, baignoire et lavabo, avec les toilettes séparés."
"Ensuite, le coeur de la maison, la très grande pièce à vivre, avec une partie salle à manger pour 6 à 8 personnes, avec son grand bar. Vous pouvez apercevoir au fond la cuisine, que je vous présenterez bientôt :smiley:
Et en face nous jouissons d'un élégant et confortable salon, avec sa magnifique cheminée, un même un espace bureau."
"Voici donc notre cuisine équipée, grande cuisine pour partager de très bons moments en famille."
"Au premier étage nous avons donc notre chambre, avec cheminée bien sur :wink: , une deuxième salle de bain et la chambre d'Azénia."
"Pour parfaire ce magnifique cocon familial la maison dispose aussi d'une agréable cuisine extérieure et d'un deuxième petit bout de jardin, idéale pour les activités créatives de notre petite famille, car comme vous l'avez remarquer nous avons fait le choix de vivre éloigné des technologies modernes tels que la télévision ou les ordinateurs, mais rien de tout ceci n'est essentiel et nous n'avons pas le temps de nous ennuyer ici."
"Et voilà notre chez nous, en espérant que cela vous ai plu, en attendant nous nous y sommes parfaitement heureux. Bisous de la famille Xiora."
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago