Forum Discussion
5 years ago
@Seyjin Pardonnes-moi, je ne voulais pas te froisser. Mon commentaire se voulait pratique et basique. En parlant du PEGI 12, je référais plus à ce que tu as écris.
Tu sais personnellement, il pourrait y avoir de tout dans ce jeu, sauf la pédophilie que je n'accepterais pas. Quant au reste ... Mais, ce n'est pas l'avenue choisie par les devs. Ils ont fait et veulent un jeu bisounours, une réalité utopique d'un monde meilleur. Alors peut-être que les relations multiples en genre et en nombre arriveront et seront nommées. Qui sait ?! Je vous le souhaite. :)
"Seyjin;c-12841134" wrote:
....
PEGI ou tout autre organisme de classification n’ont aucun mot à dire à ce sujet. Et même s’ils ajoutaient un logo "Relations amoureuses non traditionnelle" (ce qui ferait pas mal scandale) ça n’aurait pas d’incidence sur la classification. ......
Tu sais personnellement, il pourrait y avoir de tout dans ce jeu, sauf la pédophilie que je n'accepterais pas. Quant au reste ... Mais, ce n'est pas l'avenue choisie par les devs. Ils ont fait et veulent un jeu bisounours, une réalité utopique d'un monde meilleur. Alors peut-être que les relations multiples en genre et en nombre arriveront et seront nommées. Qui sait ?! Je vous le souhaite. :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 33 minutes ago
Recent Discussions
- 2 days ago