Forum Discussion
VioletMiroir
5 years agoSeasoned Ace
J'ai déjà essayé une famille à trois dans les Sims 4 (en ajoutant le trait pour éviter la jalousie par code de triche aux trois) et j'ai été très déçue car rien ne fonctionnait comme je le voulais :(
Pour en rajouter une couche sur le pourquoi le PA "Amour pour tous", n'est pas une solution, ça engendre que tous les sims draguent tout le monde. Or si j'ai un ménage à trois, je veux bien qu'ils se draguent entre eux, mais pas qu'ils draguent/se laissent draguer par tous les autres PNJ à qui j'ai rien demandé :s
Du coup je soutiens à fond l'idée de polyamour, amour libre et plus de possibilités dans les relations amoureuses !
Pour en rajouter une couche sur le pourquoi le PA "Amour pour tous", n'est pas une solution, ça engendre que tous les sims draguent tout le monde. Or si j'ai un ménage à trois, je veux bien qu'ils se draguent entre eux, mais pas qu'ils draguent/se laissent draguer par tous les autres PNJ à qui j'ai rien demandé :s
Du coup je soutiens à fond l'idée de polyamour, amour libre et plus de possibilités dans les relations amoureuses !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago