Forum Discussion
10 years ago
Oooh, merci les filles, ça me fait trop plaisir d'avoir vos commentaires
Alors, GGof19, c'est vrai qu'on se connaît depuis longtemps et que je suis contente si j'arrive encore à te surprendre. Mais, ton empathie pour Arnaud ne te rend pas très objective. Pas râleur, lui ? Mais il ne fait que ça ! Pour moi, il est bien comme Max avant qu'il ne devienne "vieux et acariatre" comme tu dis, et j'ai bien peur qu'il ne finisse comme lui. Les chiens ne font pas des chats ;)
Et tu penses que je vais pouvoir récupérer tout mon retard en lecture ? Surtout que j'ai commencé William J'expire et que j'accroche grave :smiley:
LOL, SuzannahB, on ne peut pas ! C'est moi, qui colle du poisson dans tous les plats. Mais j'en place un dans l'inventaire chaque fois qu'il cuisine.
Et pour sa future compagne, crois bien que je me le suis demandé aussi. A draguer tout ce qui bouge, dur d'établir des relations durables.
Comme tu dis !
Bientôt, Syl97169, bientôt !!
Alors, GGof19, c'est vrai qu'on se connaît depuis longtemps et que je suis contente si j'arrive encore à te surprendre. Mais, ton empathie pour Arnaud ne te rend pas très objective. Pas râleur, lui ? Mais il ne fait que ça ! Pour moi, il est bien comme Max avant qu'il ne devienne "vieux et acariatre" comme tu dis, et j'ai bien peur qu'il ne finisse comme lui. Les chiens ne font pas des chats ;)
"Fanfani;12436753" wrote:C'est jamais que le troisième que je fais (sims2, sims3), je dois être trois fois plus cinglée que d'autres à part Missing...
Je me suis dit: fauti pas être cinglé pour se lancer dans un challenge apocalypse?
encore une histoire de plus à suivre, j'suis foutue!
Et tu penses que je vais pouvoir récupérer tout mon retard en lecture ? Surtout que j'ai commencé William J'expire et que j'accroche grave :smiley:
"SuzannahB;12436760" wrote:
Par contre, je ne savais qu'on pouvais faire des hamburgers et des saucisses aux poissons avec le barbecue !
Je me demande bien aussi qui sera sa compagne....
LOL, SuzannahB, on ne peut pas ! C'est moi, qui colle du poisson dans tous les plats. Mais j'en place un dans l'inventaire chaque fois qu'il cuisine.
Et pour sa future compagne, crois bien que je me le suis demandé aussi. A draguer tout ce qui bouge, dur d'établir des relations durables.
"crocrolle;12436761" wrote:
Il va s'y faire ce petit à sa nouvelle vie !
T'façon pas vraiment le choix.
Comme tu dis !
"syl97169;12436763" wrote:
Hâte de le voir à la pêche au sens propre comme au figuré :D !!
Bientôt, Syl97169, bientôt !!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 8 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago