Forum Discussion
8 years ago
J'adore l'ambiance assez sombre de tes photos ! Et surtout le fait que tes personnages sont habillés assez rustiquement (Je sais pas si ça se dit mais c'est pas très grave)
Et attends ! Cybille ? Le fait qu'on la traitait de sorcière ? Ne serait-ce pas une petite référence à Harry Potter tout ça ? Et encore plus bizarre ! Le fait que je suis en ce moment même en train de regarder Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé ! (#RogueILoveYou)
Et puis, ça avance rapidement tout ça ! Mais c'est pas plus mal ! Au moins on ne s’ennuie pas !
Ah et juste... C'est quoi un Decace Challenge ?
Et attends ! Cybille ? Le fait qu'on la traitait de sorcière ? Ne serait-ce pas une petite référence à Harry Potter tout ça ? Et encore plus bizarre ! Le fait que je suis en ce moment même en train de regarder Harry Potter Et Le Prince De Sang-Mêlé ! (#RogueILoveYou)
Et puis, ça avance rapidement tout ça ! Mais c'est pas plus mal ! Au moins on ne s’ennuie pas !
Ah et juste... C'est quoi un Decace Challenge ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago