Forum Discussion
8 years ago
"Coucou, voilà la deuxième partie de mon challenge !"
Spoiler
Tous ce passe pour le mieux chez nous. Ma petite famille évolue très bien ! Simon a décidé de ce lancer dans la carrière des affaires. Il n'a pas énormément de boulot en ce moment mais il me confit souvent qu'il voit plusieurs fois son parton avoir beaucoup de problèmes, mais il n'est pas concerné et heureusement car je m'inquièterais trop.
- Simon, penses-tu qu'il faudrait agrandir notre famille ?
- J'y pensais ! Il est impératif de l'agrandir. De plus nous n'avons eu qu'une fille et il faut que nous ayons un petit homme !
- Oui, bien sûr !
Pendant que j'apprenais qu'un nouveau venu aller arriver notre famille se portait très bien.. Simon lisait souvent devant la cheminée..
Je cuisinais pour mon petit monde..
Notre petite Roxane apprend tellement vite, qu'est ce que le temps peut passer vite..
j'avais décidé de me lancer dans le jardinage, pour pouvoir maintenir nos revenus.
- Simon, penses-tu qu'il faudrait agrandir notre famille ?
- J'y pensais ! Il est impératif de l'agrandir. De plus nous n'avons eu qu'une fille et il faut que nous ayons un petit homme !
- Oui, bien sûr !
Pendant que j'apprenais qu'un nouveau venu aller arriver notre famille se portait très bien.. Simon lisait souvent devant la cheminée..
Je cuisinais pour mon petit monde..
Notre petite Roxane apprend tellement vite, qu'est ce que le temps peut passer vite..
j'avais décidé de me lancer dans le jardinage, pour pouvoir maintenir nos revenus.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago