Forum Discussion
8 years ago
"Coucou, voici le deuxième "chapitre" de mon histoire ! Je précise qu'une fois que je commence à écrire mon histoire et qu'on est en plein dans le récit, je ne ressortirais pas de mon histoire pour vous préciser quelque chose. Par exemple une fois que j'aurais lancer l'histoire, c'est mes personnages qui prennent le dessus ! J'espère que vous aurez compris ! Je serais caractérisée par un E !"
II) L'arrivée
---------------------------------------------------------
II) L'arrivée
Spoiler
L : C'est bon les filles on y est !
M : Ouaww, la maison de fou !!
A : Même dans mes rêves elle était moins bien !
L : Comment Epika a-t-elle pu nous faire un aussi beau cadeau !?
A : C'est la meilleure c'est tout !
E : Bon traînez pas, j'ai des courses à faire moi ! Allez zou, bisous les filles à plus !
L : Bon, là on va vous montrer des plans de la maison, les pièces vides sont pour plus tards, nous n'en voyons pas l'utilité de les décorés pour le moment !
A : Moi perso, j'adore particulièrement le coins cosi cosi là-bas !
M : Bon, on va pas vous mentir, on est direct allés sur les ordis, ne cherchez pas à savoir...
M : Durant notre emménagement, quelques personnes étaient venus nous souhaiter la bienvenue. Un jeune homme avec qui j'avais bien papoté vint bousculer mes pensés et puisque j'avais pris son numéro de tel, je décidais de l'appeler sans tarder !
M : Oui coucou c'est moi, Manon, t'es dispo pour un petit café chez moi ?
D : Avec plaisir madame !
M : Cet homme se prénommais Don Lothario, à ce que j'ai entendu, c'était un dragueur en série... J'espère qu'il vaut mieux que ça ! Tiens le voilà qui arrive !
M : Quelques minutes plus tard je l'ai invité à venir faire trempette dans notre piscine..
M : Bon je vais vous avouez que j'ai complètement craqué pour lui !!!
M : Après un bon moment passé à discuter, j'ai eu envie de faire pipi et je le laissais seul.
A : Pff l'ennuie tota... Ouawww c'est qui ce mec !! Olala !! Il faur que je tente une approche même si ma maladresse me joue des tours !
A : Hey, je vois que tu as besoin de cours de danse.. Je peux t'aider si tu veux..
D : Tu manques pas de culot toi, j'aime ça..
A : J'ai envie de t'embrasser..
D : Laisse moi faire..
A : Même les coussins ont volés, c'était une expérience de malade !
A : Don, c'était génial ! Je t'aime..
D : Bon écoute, je pense que tu connais le principe, moi je m'engage pas. Alors on fait comme si de rien était et puis voilà ?
A : ..
D: Breff, j'ai bien aimé ma chère Alice, sûr ce, adieu !
A : Il fallait que je me méfie, ça arrive !!
A : Mais attend... On a fait ça vite et.. J'ai pas pensé à prendre la pillu.. NON !!
Alice sera t-elle enceinte ? Manon va t'elle découvrir toute l'histoire ?
M : Ouaww, la maison de fou !!
A : Même dans mes rêves elle était moins bien !
L : Comment Epika a-t-elle pu nous faire un aussi beau cadeau !?
A : C'est la meilleure c'est tout !
E : Bon traînez pas, j'ai des courses à faire moi ! Allez zou, bisous les filles à plus !
L : Bon, là on va vous montrer des plans de la maison, les pièces vides sont pour plus tards, nous n'en voyons pas l'utilité de les décorés pour le moment !
A : Moi perso, j'adore particulièrement le coins cosi cosi là-bas !
M : Bon, on va pas vous mentir, on est direct allés sur les ordis, ne cherchez pas à savoir...
M : Durant notre emménagement, quelques personnes étaient venus nous souhaiter la bienvenue. Un jeune homme avec qui j'avais bien papoté vint bousculer mes pensés et puisque j'avais pris son numéro de tel, je décidais de l'appeler sans tarder !
M : Oui coucou c'est moi, Manon, t'es dispo pour un petit café chez moi ?
D : Avec plaisir madame !
M : Cet homme se prénommais Don Lothario, à ce que j'ai entendu, c'était un dragueur en série... J'espère qu'il vaut mieux que ça ! Tiens le voilà qui arrive !
M : Quelques minutes plus tard je l'ai invité à venir faire trempette dans notre piscine..
M : Bon je vais vous avouez que j'ai complètement craqué pour lui !!!
M : Après un bon moment passé à discuter, j'ai eu envie de faire pipi et je le laissais seul.
A : Pff l'ennuie tota... Ouawww c'est qui ce mec !! Olala !! Il faur que je tente une approche même si ma maladresse me joue des tours !
A : Hey, je vois que tu as besoin de cours de danse.. Je peux t'aider si tu veux..
D : Tu manques pas de culot toi, j'aime ça..
A : J'ai envie de t'embrasser..
D : Laisse moi faire..
A : Même les coussins ont volés, c'était une expérience de malade !
A : Don, c'était génial ! Je t'aime..
D : Bon écoute, je pense que tu connais le principe, moi je m'engage pas. Alors on fait comme si de rien était et puis voilà ?
A : ..
D: Breff, j'ai bien aimé ma chère Alice, sûr ce, adieu !
A : Il fallait que je me méfie, ça arrive !!
A : Mais attend... On a fait ça vite et.. J'ai pas pensé à prendre la pillu.. NON !!
Alice sera t-elle enceinte ? Manon va t'elle découvrir toute l'histoire ?
---------------------------------------------------------
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 13 hours ago