Forum Discussion
8 years ago
"Coucou ! Voici le troisième chapitre ! La mise en page est toujours la même ! J'espère que ça va vous plaire ! Les réponses aux questions précédentes sont toutes présentes ici alors bonne lecture !"
III) Chamboulement
--------------------------------------------
"Recoucou.. Et oui, ma tendre et bien aimée Manon est morte suite à un bug du Mccc. Elle s'est transformé en fantôme puis plus tard une tombe l'a remplacé.. Je n'ai pas voulu modifié ce bug car je trouve qu'il rajoute quelque chose au récit ! Même si elle nous a quitté vite.."
III) Chamboulement
Spoiler
A : Il faut que je cuisine pour déstresser là.. J'ai peur de faire un test de grossesse..
A : AHHHH !!! Mais qu'est-ce que je fais là ??!! LEA, MANON !!
M : Qu'est ce que t'as fait enco..
L : Poussez-vous !!
L : Mais ça va pas où quoi Alice ??
A : Justement, ça va pas.. Venez, on va parler.
M : Moi aussi j'ai des trucs à vous dire.
L : Mmm.. Ils sont bon ces hot-dogs !
A : Léa, s'il te plaît. J'ai besoin de vous parler sérieusement là.
M : Bien, commence.
L : J'essaie de détendre l'atmosphère..
A : Bon, hier, y avait un gars, Don Lothario je crois. Tout est allé si vite entre nous.. On a fini dans ma chambre et c'est allé si vite que je n'est pas pu prendre la pilule et donc j'ai très peur d'être enceinte d'un homme que je ne connais pas et qui m'a largué d'un coup..
M : Tu te fiches de moi là ?? T'as pas vu que je l'avais avant ! J'étais bien partie et puis toi tu couches avec lui !!
A : Oh tu peux pas être compréhensive un peu ?? Je stress là, je suis peu être enceinte de lui ! On s'en fiche de ton flirte !!
L : Euh..
M : Non, je peux pas être compréhensive, tu me voles toujours tout, c'est toujours toi la meilleure, la plus intelligente, la plus belle, y en a marre !
A : Fait pas ta jalouse d'un coup !! T'aurais fait quoi avec lui, hein ? Non mais j'y crois pas !
L : Les filles quand même..
M : Voilà, je voulais vous demander si vous l'aviez vu mais maintenant je sais qu'il a fini dans ton lit !!
L : Oh Manon, calme toi un peu..
A : Pourquoi tu comprends pas !!
L : Attend, pourquoi elle est devenu invisible ??!
A : Quoi.. euh Manon ? MANON ?
L : Elle est pas morte de colère d'un coup quand même !!
A : C'est une farce c'est ça ?? Et puis, y a Don caché quelque part !?
A : Don, c'est plus drôle !!
L : AHHHHHHH !
A : Je vais chercher Don, ou quelqu'un !!! C'est pas possible...
L : POURQUOIII !
A : Manon, je voulais pas, toi ma meilleure amie depuis toujours.. Ce n'est pas un conflit qui va nous séparer..
L : Arrête, je ne veux pas entendre ça !!
A : Comment tout ça est possible et en plus..
Alice accouchera de qui ? Comment les filles vont elles vivre sans Manon ?
A : AHHHH !!! Mais qu'est-ce que je fais là ??!! LEA, MANON !!
M : Qu'est ce que t'as fait enco..
L : Poussez-vous !!
L : Mais ça va pas où quoi Alice ??
A : Justement, ça va pas.. Venez, on va parler.
M : Moi aussi j'ai des trucs à vous dire.
L : Mmm.. Ils sont bon ces hot-dogs !
A : Léa, s'il te plaît. J'ai besoin de vous parler sérieusement là.
M : Bien, commence.
L : J'essaie de détendre l'atmosphère..
A : Bon, hier, y avait un gars, Don Lothario je crois. Tout est allé si vite entre nous.. On a fini dans ma chambre et c'est allé si vite que je n'est pas pu prendre la pilule et donc j'ai très peur d'être enceinte d'un homme que je ne connais pas et qui m'a largué d'un coup..
M : Tu te fiches de moi là ?? T'as pas vu que je l'avais avant ! J'étais bien partie et puis toi tu couches avec lui !!
A : Oh tu peux pas être compréhensive un peu ?? Je stress là, je suis peu être enceinte de lui ! On s'en fiche de ton flirte !!
L : Euh..
M : Non, je peux pas être compréhensive, tu me voles toujours tout, c'est toujours toi la meilleure, la plus intelligente, la plus belle, y en a marre !
A : Fait pas ta jalouse d'un coup !! T'aurais fait quoi avec lui, hein ? Non mais j'y crois pas !
L : Les filles quand même..
M : Voilà, je voulais vous demander si vous l'aviez vu mais maintenant je sais qu'il a fini dans ton lit !!
L : Oh Manon, calme toi un peu..
A : Pourquoi tu comprends pas !!
L : Attend, pourquoi elle est devenu invisible ??!
A : Quoi.. euh Manon ? MANON ?
L : Elle est pas morte de colère d'un coup quand même !!
A : C'est une farce c'est ça ?? Et puis, y a Don caché quelque part !?
A : Don, c'est plus drôle !!
L : AHHHHHHH !
A : Je vais chercher Don, ou quelqu'un !!! C'est pas possible...
L : POURQUOIII !
A : Manon, je voulais pas, toi ma meilleure amie depuis toujours.. Ce n'est pas un conflit qui va nous séparer..
L : Arrête, je ne veux pas entendre ça !!
A : Comment tout ça est possible et en plus..
Alice accouchera de qui ? Comment les filles vont elles vivre sans Manon ?
--------------------------------------------
"Recoucou.. Et oui, ma tendre et bien aimée Manon est morte suite à un bug du Mccc. Elle s'est transformé en fantôme puis plus tard une tombe l'a remplacé.. Je n'ai pas voulu modifié ce bug car je trouve qu'il rajoute quelque chose au récit ! Même si elle nous a quitté vite.."
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago