Forum Discussion

Douglas13700's avatar
8 years ago

ARRÊTÉ [ HISTOIRE ] We are LAM ou le MAL. MAJ 30/11

"Coucou tout le monde ! Je débute une toute nouvelle histoire qui j'espère durera longtemps car je suis inspirée en ce moment même ! Le "mot" LAM est l'ensemble des initial des prénoms Léa-Alice-Manon ! Ce sont mes héroïnes de cette histoire et je vais de ce pas vous les présenter !"

I) The presentation !!!

Spoiler
M : Salut, on va se présenter car je pense que vous ne nous connaissez pas ! Alors on va commencer par moi évidemment...
A : Oh Manon stop, on avait dit que c'était Léa qui nous présentait... T'abuses, t'es pas le centre du monde !
M : Ouais, bon ça va, ça va c'était un test pour savoir si vous m'écoutiez bien...
A : Mais oui bien sûr et mon *** c'est du poulet !
M : Ben vu comme il est ça m'étonnerait pas...
A : Depuis quand tu le regardes toi...
L : Oh les filles, vous vous imaginez comment les lecteurs doivent nous imaginer maintenant ben bravo, on peut pas compter sur vous ! Vous êtes sérieuse là...
A : C'est le jeu ma pauvre Lucette...
L : C'est le jeu de quoi ?
M : Ben d'être meilleur ami !
L : bon on va passer aux présentations parce que sinon on est encore là jusqu'à demain...

Me voici, me voilà, c'est moi Léa ! Oh ça rime c'est fou ! Et, mais t'aurait pas pu prendre une meilleur photo Epika...

M: OUA, phénoménal...
L : Oh ça va, pète un coup.

Breffff... J'adore la nature moi, c'est mon élément !

Ensuite... Je suis très soignée, je range tout et je ne suporte absoument pas la saleté, bon je ne suis pas maniaque mais il faut un MINIMUM de propreté

A : Ah ba ça, elle est vraiment maniaque, vient pas mentir..
L : Chutttt...

Euh... "maintenant j'ai peur de leurs remarques.." Et j'adore la musique, voilà ! Je suis même pas sûr de ça..

M : Ben moi, je peux rien dire, j'ai aussi oublié, tu nous fait tellement n'importe quoi...
L : Mais chuttt s'teuplaîtttt...

Bon on peut maintenant te laisser la parole ma cher Manon...