Forum Discussion

Douglas13700's avatar
8 years ago

ARRÊTÉ [ HISTOIRE ] We are LAM ou le MAL. MAJ 30/11

"Coucou tout le monde ! Je débute une toute nouvelle histoire qui j'espère durera longtemps car je suis inspirée en ce moment même ! Le "mot" LAM est l'ensemble des initial des prénoms Léa-Alice-Manon ! Ce sont mes héroïnes de cette histoire et je vais de ce pas vous les présenter !"

I) The presentation !!!

Spoiler
M : Salut, on va se présenter car je pense que vous ne nous connaissez pas ! Alors on va commencer par moi évidemment...
A : Oh Manon stop, on avait dit que c'était Léa qui nous présentait... T'abuses, t'es pas le centre du monde !
M : Ouais, bon ça va, ça va c'était un test pour savoir si vous m'écoutiez bien...
A : Mais oui bien sûr et mon *** c'est du poulet !
M : Ben vu comme il est ça m'étonnerait pas...
A : Depuis quand tu le regardes toi...
L : Oh les filles, vous vous imaginez comment les lecteurs doivent nous imaginer maintenant ben bravo, on peut pas compter sur vous ! Vous êtes sérieuse là...
A : C'est le jeu ma pauvre Lucette...
L : C'est le jeu de quoi ?
M : Ben d'être meilleur ami !
L : bon on va passer aux présentations parce que sinon on est encore là jusqu'à demain...

Me voici, me voilà, c'est moi Léa ! Oh ça rime c'est fou ! Et, mais t'aurait pas pu prendre une meilleur photo Epika...

M: OUA, phénoménal...
L : Oh ça va, pète un coup.

Breffff... J'adore la nature moi, c'est mon élément !

Ensuite... Je suis très soignée, je range tout et je ne suporte absoument pas la saleté, bon je ne suis pas maniaque mais il faut un MINIMUM de propreté

A : Ah ba ça, elle est vraiment maniaque, vient pas mentir..
L : Chutttt...

Euh... "maintenant j'ai peur de leurs remarques.." Et j'adore la musique, voilà ! Je suis même pas sûr de ça..

M : Ben moi, je peux rien dire, j'ai aussi oublié, tu nous fait tellement n'importe quoi...
L : Mais chuttt s'teuplaîtttt...

Bon on peut maintenant te laisser la parole ma cher Manon...

M : Yes !!! Bon, moi je suis Manon, la best des best si tu vois ce que je veux dire...
A : Mercedes benz, the best or Nothing...
L : On les vouvoies !!! Et toi Alice, sérieusement...
A : Ben quoi, je viens de voir la pub..
M : Euh non désolé c'est déjà mes potes, et en parlant de ça, je fais partie d'un groupe de pote ( trait de caractère ) et ce groupe eh bien, c'est LAM ! Donc nous...

Ah ah ! Et je suis aussi très jalouse quand je m'y mets !

L-A : On peut confirmer toute les deux. Oui..

Je suis aussi très soignée comme Léa, et oui ! C'est bien la propreté !

Et ma couleur préféré c'est le rose !!! Je suis née le 19 Janvier 1997 à Oasis Spring !
L : Je pense que ça ne les intéresse pas spécialement..
M : On me demande une présentation, autant la faire jusqu'au bout !

Et je passe les commande à notre Alice !

A : Ouii ! Donc c'est bien moi, Alice ! Grâce à mes parents, j'ai hérité du très génie et j'en suis fière !

M : C'est vrai qu'elle est intello cte fille...

^^ ! Et je suis très maladroite parfois, la dernière fois que je suis allée voir un garçon j'ai trébuché devant lui et je lui ai renversé mon verre de sirop qui collait à mort dessus...

L : Tu nous l'as fait combien de fois ce tour, ah je sais pas, y en a tellement !
A : Ah ah, très drôle...

Je suis aussi créative ! J'aime trop peindre !

L : Je reprends les commandes merci..
M : Euh non c'est moi..
A : Eh les filles !
L-M : Quoi !?
A : J'ai une solution pour ce conflit...
L : Laquelle ?
A : Je prends les commandes !!!
E(pika) : Bon c'est bientôt fini oui !!! Vous allez vous asseoir et je vais finir cette description ! Je n'ai pas été fière de vous, vous m'avez déçus... Punis du concert de Lamapix !
L-A-M : QUOI !!?? TU PEUX PAS NOUS FAIRE CA !!! Sinon, on fait planté ton jeu ;)
E : Vous faites ça, je vous jure que..

Ainsi s'achève cette présentation mouvementée.. J'espère qu'elles vous auront plu ces trois best friends... Enfin breff. Je vous laisse sur la fin de cette dispute, bisous !

E : Bon les filles on peut partir sur un arrangement non ?
L-A-M : Cela depant de ta punition ma chère !
E : Eh bien si je vous laisse aller à ce concert de votre cher star Lamapix (oui un lama qui chante, pff les jeunes..) mais que je vous prive de dessert ?
L-A-M : (chuchotant) Ecoutez bien les filles, je crois qu'elle est timbré, si elle croit que ça va nous faire de l'effet...
Ouais surtout que moi j'en prend presque jamais..
Venez on lui dit que c'est horrible et qu'on ne fera plus jamais cette erreur car on aime trop les dessert !
Ouais aller !
L-A-M : Oh non, Epika, s'il te plaît pas les dessert on adore tellement..
E : Je suis navrée mais c'est comme ça !
L-A-M : (partant vers leur chambres) : Ouinnn..!
E : (parlant à elle même) Pff, je sais qu'elles s'en fichent, mais je les aime tellement..

24 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 23 hours ago