Forum Discussion

Daysy9's avatar
Daysy9
Seasoned Ace
4 years ago

Arrêt de mes histoires

Je suis actuellement sur mon ordi portable pour vous annoncer la fin de mes histoires pour raison d'une panne de l'ordi sur laquelle se trouvait mes parties ainsi que mes histoires, il sera réparé mais il subira un formatage, ce qui fait que je perds tout (heureusement mis à part les histoires, je n'avais rien d'important), cela m'attriste mais le principal pour moi est de récupérer mon ordi en état de fonctionnement. Les fêtes allant bientôt arriver, je ne pense pas relancer d'histoire tout de suite mais je continuerai à prendre plaisir à lire vos histoires, bonne continuation à tous et merci pour ceux qui ont lu mes histoires, je suis bien désolée de ne pas pouvoir les terminer

7 Replies

• Coucou @Daysy9 je prends juste connaissance de ton message et que dire ... quel dommage :'( Tu n'a aucun moyen de sauver tes saves ou à défaut tes captures pour ensuite broder autour ? Surtout que tu semblais bien inspirée depuis quelques temps j'espère que tu n'a pas trop pris un coup au moral ... Force à toi <3
  • Daysy9's avatar
    Daysy9
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @minilazy, je te remercie beaucoup pour ton soutien ?mais malheureusement, j'ai bien tout perdu?, la prochaine fois, je ferai une sauvegarde de mes parties sur une clé USB alors oui, cela m'a démoralisé? (pas de trop non plus, je n'ai perdu que des histoires, il y a bien plus grave que cela dans la vie). Dans mon malheur, l'ordi est tombé en panne alors qu'il soit encore sous garanti, cela ne m'occasionne pas de frais,? c'est le principal, je suis prête à recommencer mais je vais faire une pause avant de me relancer dans une histoire, merci pour ton soutien, c'est bien gentil?
  • Bon courage a toi, j'espère que tu va retrouver tes partie , après si appart tes histoires tu n'avais rien d'important c'est l'essentiel , je sais que c'est pas facile de tout perdre, mais tu va avoir un nouveau pc et reprendre ta partie j'espère

Au plaisir de te lire sur le forums a bientôt ❤️
  • Daysy9's avatar
    Daysy9
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @L4GaM3US3 merci pour ton soutien?, je dois recommencer à zéro, ce n'est pas grave et je suis d'accord avec toi, le principal est de récupérer l'ordi en état, la bonne nouvelle est que je joue aussi sur mon ordi portable, je peux récupérer mes constructions, je relancerais un décade en apportant des améliorations dans l'histoire.

Merci @minilazy et @L4GaM3US3 pour vos encouragements qui va m'aider à reprendre
  • J'espère que tu va revenir au plus vite pour tes histoires, je comprend que la perte de ses donné décourage, ça m'est déjà arrivé, j'espère que ça irai mieux en tout cas
  • Daysy9's avatar
    Daysy9
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @Portocongo7 merci à toi, c'est vrai que cela m'a découragé au point de ne plus avoir envie de continuer mais j'avoue qu'écrire, cela me manque donc il n'est pas impossible que je sois bientôt de retour, j'y réfléchirais après les fêtes, en attendant, passe de bonne fête de fin d'année ainsi que vous tous
  • Daysy9's avatar
    Daysy9
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @Portocongo7 merci à toi, c'est vrai que cela m'a découragé au point de ne plus avoir envie de continuer mais j'avoue qu'écrire, cela me manque donc il n'est pas impossible que je sois bientôt de retour, j'y réfléchirais après les fêtes, en attendant, passe de bonne fête de fin d'année

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago