Forum Discussion

LinetteMJ's avatar
9 years ago

Associer par défaut dans le jeu le Salon de thé/Café à la Pâtisserie/Boulangerie

Lorsque mes sims vont à la Pâtisserie, je souhaiterais qu'ils puissent s’asseoir pour prendre un thé ou un café et déguster un gâteau ou une viennoiserie, et inversement, qu'ils leur soient servi à table un gâteau ou une viennoiserie lorsqu'ils se rendent au Salon de thé/Café.

Et concernant la Pâtisserie, je la souhaiterai aussi en Boulangerie, car mes sims souhaiteraient pouvoir acheter leur baguette de pain en plus de la viennoiserie pour le goûter de leurs enfants :)

7 Replies

• C'est vrai que ce serait plus réaliste, et certainement plus convivial en ce qui concerne la pâtisserie :)
  • Ce blocage concernant l'activité des lieux communautaires devrait disparaître! Nombreuses personnes jouent des lieux communautaires qui sont comme tu dis Sirhc59, plus réaliste dans leur contenu! Bien souvent nos constructions pour ce genre de lieux reflètent l'image de ce qui est la plus part du temps, la Pâtisserie avec son Salon de thé/Café, le Restaurant avec son Bar et/ou Café, la Boite de nuit avec son Bar à cocktails, le Parc avec son Snack et/ou Confiseur voir un Restaurant et/ou un espace Camping, la Piscine avec sa Salle de sport et/ou salle de Yoga et/ou son Spa, etc...
    Nous devrions pouvoir choisir les activités présentes sur nos lieux communautaires!!! Lorsque mes foyers se rendent à la pâtisserie en fin d'après midi avec les enfants qui viennent de sortir de l'école, j'y souhaiterai pouvoir y voir vivre aussi un Salon de thé/Café pour un goûter à consommer sur place pour eux, ou lorsque que mon foyer est dans le parc pourquoi pas le voir aller au snack qui est dans l'une des allées et y consommer des frites ou un sandwich, ou au confiseur pour une gaufre à déguster, peut-être ça va venir avec ce nouveau contenu de Vie Citadine qui sait! :)
    Et en tout cas, pouvoir sélectionner des activités au lieu d'une seule activité sur un seul et même lieu serait pour moi l'idéal pour mon jeu. Ce blocage concernant l'activité des lieux communautaires me contrarie, parce que les espaces prévus en plus de l'activité initiale du lieu restent inactifs alors qu'ils sont bien présents dans nos constructions! Sans compter des personnels qui pourrait davantage occuper les lieux si ils étaient pris en comptes tous ces espaces en plus de l'initial, ce qui rendrait d'ailleurs plus vivant le lieu car il y aurait davantage de sims occupés à davantage d'activité là où le foyer est présent sur le moment :)
    C'est tout à fait ça Sirhc59, il nous faut plus de réalisme!!! :)
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    4 years ago
    Je rajouterais: Pouvoir acheter et gérer son café/boulangerie. A ajouter dans les terrains communautaire à acheter.