Forum Discussion

L4G4m3us3's avatar
L4G4m3us3
Seasoned Ace
4 years ago

Attraper des poux 😬

Hello

J'ai eu cette idée en prenant un shampoing hier 😂😅

Je trouve que ça peut être drôle, si nos enfants sims attrape des poux, en général les poux s'attrape à la maternelle, âge où on se fait des camarades et on partage nos bonnets, écharpes, donc à partir de l'âge bambin, les sims peuvent attraper des poux 😬

Mais comment ils vont les attraper ?

-Alors déjà il y'aurai parfois une petite page ( vous savez les pages d'action où on doit faire un choix d'une situation de nos sims, qu'il soit au travail, à l'école, etc )
Et par rapport à la réponse choisis, votre sims risque d'attraper des poux, s'il prête des objets physique à un camarade ..

Avec un tel ajout j'imagine un truc du genre prêter c'est affaires, ils pourront revenir en bonne ou mauvaise état 🙃

Un sims avec des poux, va se gratter la tête, va être tendu, voir mal a l'aise , attention les poux c'est contagieux, éviter que les sims reste à côté du sims a poux

J'imagine bien le truc, on verrai des petit point noir sauté sur les cheveux de nos sims, et en zoomant on verra de près c'est insectes capillaire 😬🤮

En cas de poux, les sims pourront utiliser un lotion pour eliminer le tout, et ensuite se rincer les cheveux, je vois bien une animation et tout 🙂

Ou sinon allée chez le coiffeur ( trop facile nan ? )
Ou le faire à la dure, un sims essaye de retiré chaque poux de la tête d'un sims, avant le shampoing , mais ça va être long

Et plus fort encore, possibilité de razer la tête du sims 😛

Faudrait aussi penser à changer les draps, avec un clic droit, et ceux qui ont le kit lessive tout mettre à la machine

Je trouve ça a la fois réaliste et drôle, et ce genre de petit détails mérite pas forcément un pack particulier, même en maj ça peut le faire, et je trouve ça drôle 😜

Alors vous en pensez quoi ?

2 Replies

• J'aime bien l'idée, je trouve ça à la fois réaliste et drole et loufoque ?

J'imagine bien.le moddlet mal a l'aise

" je sens quelque chose sur ma tête " un truc du genre

Franchement ça peut être vraiment sympa ?
  • @Portocongo7

Haha merci du soutien ??
    C'est sur, et puis ça permettra à nos sims de pouvoir faire un shampoing, ou avoir des salons de coiffure même sous forme de rabithode , je trouve ça sympa

Sans parler du fait qu'on peut changer les draps, une idée déjà vu sur le coin des idées, avec possibilité de mettre le tout dans la machine a laver ( pour ceux qui l'ont évidement )

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago