Forum Discussion
20 Replies
- Je trouve que c'est vraiment pas mal :blush:
Parce que les faire manger tous ensemble, c'est trop dur je trouve - tigergoth5 years agoSeasoned AceJe plussoie ! Surtout quand on se donne du mal pour mettre une table en salle à manger ou en cuisine... mettre toutes les chaises autour de cette table... qu'on prépare le couvert... qu'on fait la cuisine... Tout ça pour, qu'au final cet âne bâté de sim serve le plat sur la table de jardin en hiver sous la neige !! ???
- Vivinie5 years agoSeasoned Ace
Sorry, voir mon sujet de suggestions
? Manger ensemble autour d'une tableSpoiler"TigerGoth;c-12878886" wrote:
"Vivinie;c-12878885" wrote:
...
Il y a aussi le côté sympa, parfois :
- manger sur un lit, ou sur le canapé solo ou à plusieurs, à l'extérieur sur un simple pouf et etc.
Qui risquerait de manquer en gameplay.
...
Surtout pas ! ils vont laisser les assiettes sales dans les chambres ! Tu les connais, c'est pas des excités du rangement ! ? - tigergoth5 years agoSeasoned Ace
"Vivinie;c-12878885" wrote:
...
Il y a aussi le côté sympa, parfois :
- manger sur un lit, ou sur le canapé solo ou à plusieurs, à l'extérieur sur un simple pouf et etc.
Qui risquerait de manquer en gameplay.
...
Surtout pas ! ils vont laisser les assiettes sales dans les chambres ! Tu les connais, c'est pas des excités du rangement ! ? - Vivinie5 years agoSeasoned Ace
Kikou et Oups, @TigerGoth , désolée.
Je pensais que mes suggestions seraient dans la proposition de l'idée de base."TigerGoth;c-12878886" wrote:
Surtout pas ! ils vont laisser les assiettes sales dans les chambres ! Tu les connais, c'est pas des excités du rangement ! ?
Je viens de m'apercevoir que ce n'est pas le cas, en fait.
Quiproquo entre mes suggestions et cette idée.
Je vais du coup, rédiger l'idée de la table, manger tous ensemble. - L4G4m3us35 years agoSeasoned AceÇa me fait plaisir de voir vos retours
Je trouve que c'est chiant, les faire manger a table est vraiment une étape dure du jeux, parfois mes sims saccroupisent, mange a l'étage, ou même dans le froid du jardin, alors que la table, est libre avec couvert etc
Donc attribué les choses pourrais être sympa
Mais tu n'a pas tort @Vivinie attribué la table pour manger en famille, quand on sert le repas pourrais être sympa, parcontre le fait qu'il mange un peu partout j'aime pas trop, il laisse leur assiette et si tu active le bb.moveobjects tu aurais des assiettes volantes ? - Vivinie5 years agoSeasoned Ace
Kikou @L4GaM3US3 :smiley:"L4GaM3US3;c-12878890" wrote:
Mais tu n'a pas tort @Vivinie attribué la table pour manger en famille, quand on sert le repas pourrais être sympa, parcontre le fait qu'il mange un peu partout j'aime pas trop, il laisse leur assiette et si tu activé le bb.moveobjects tu aurais des assiettes volantes ?
Oui, en relisant le commentaire de TigerGoth.
Je me suis aperçu que l'idée ici était différente de mes suggestions.
Je pensais bien faire, dans le sens de donner des suggestions relatives à une idée, que de créer un autre sujet.
Mais, effectivement, vos impressions et l'idée sont bien différentes à la mienne.
HiHiHi... Au moins on est en accord, même si c'est différent. :mrgreen:
Voici mon idée : ? MANGER ENSEMBLE AUTOUR D'UNE TABLE
Car, je l'ai supprimé ici, du coup. - tigergoth5 years agoSeasoned AceMais pourquoi refaire un autre sujet sur une méthode différente ?... Je saisis pas le principe.
- Vivinie5 years agoSeasoned Ace
Re kikou par ici. :smiley:Spoiler"TigerGoth;c-12879055" wrote:
Mais pourquoi refaire un autre sujet sur une méthode différente ?... Je saisis pas le principe.
Je te laisse prendre soin de lire mon idée TigerGoth.
De là, tu comprendras que c'est bien autre chose que l'idée d'ici.
Et puis, suite à ton commentaire, plus haut.
Je pensais que tu en pensais pareil que nous autres avec L4GaM3US3 et Moi .
En tous les cas, l'idée ici, peu être aussi adorable, pour canaliser les Sims. - Ouais, l'idée n'a rien à voir, loin de moi l'idée de critiquer la modération, mais pour le coup c'est dommage d'avoir fermer l'autre topic...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago