Forum Discussion
5 years ago
Bonjour, je n'ai pas fusionné les 2 sujets car 2 discussions ont eu lieu en parallèle, si je fusionne, tous les messages vont se classer par date et se mélanger. Donc les échanges n'auront plus aucun sens ! Il sera plus simple que chacun reposte ses messages et ses idées ici ;). Je peux aussi récupérer les messages et faire des citations ici, sur un seul message que je posterai, si vous préférez.
J'ai laissé le sujet le plus ancien ouvert, comme nous le faisons à chaque fois qu'il y a des doublons. Les 2 discussions traitaient de la même chose : tout ce qui concerne l'attribution d'assises pour les Sims pour leurs repas. Il y a quelques différences bien sûr, mais si l'on commence à avoir un sujet pour chaque petite subtilité, le principe de la salle : de partir de l'idée d'un joueur et que chacun y apporte sa petite touche ou envie, n'aura plus aucun intérêt.
J'ai laissé le sujet le plus ancien ouvert, comme nous le faisons à chaque fois qu'il y a des doublons. Les 2 discussions traitaient de la même chose : tout ce qui concerne l'attribution d'assises pour les Sims pour leurs repas. Il y a quelques différences bien sûr, mais si l'on commence à avoir un sujet pour chaque petite subtilité, le principe de la salle : de partir de l'idée d'un joueur et que chacun y apporte sa petite touche ou envie, n'aura plus aucun intérêt.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 22 hours ago
- 3 days ago