Forum Discussion
LinetteMJ
9 years agoHero+
"Justor;12557728" wrote:
Pour le problème des écrans de chargements que tu site @sk3354 avec les quartiers ouverts. Je verrai bien une petite cinématique pour cacher le chargement. Par exemple, quand tu sonnes à la porte d'un voisin et qu'il est présent, la cinématique se lance, zoom en caméra automatique sur notre sims appuyant sur la sonnette et quelques secondes plus tard voila qu'une tête voisine apparaît à la porte de manière soit joyeuse, surprise ou même mécontente de s'apercevoir qui à sonner et bien sûr il nous invita à rentrer.
Certes ca ne règle pas le problème du temps de chargement. Mais au moins ca le cache et rend l'action plus immersive que ces fichus écrans de chargements statiques.
Ce serait pas mal oui!!! La cinématique comme tu l'as décrite nous laisse dans le déroulement de la scène qui se joue! Et en plus avec de l'action sims, du mouvement sims, et des comportements sims!!! Après, je me dis, est-ce que cette cinématique, si EA décide de prendre en compte et nous l'offre, sera-t-elle à reproduire un seul thème pour tout le monde, une série d'images identiques pour tous, ou est ce que c'est bien mon sims que je verrai aller sonner à la porte et son hôte qui l'ouvre cette porte. Si non, j'adore cette proposition oui!!! :)