Forum Discussion
9 years ago
"FélixB91;12566453" wrote:
Si les seules contraintes pour avoir un monde ouvert ne tournaient qu'au niveau de la durée des temps de chargement ou de la stabilité du jeuMaxis auraient levés les barrières dès le départ à mon avis.;)
petite correction ;)
Dans tous les cas une simple mise à jour ne suffirait pas. Un DLC je ne sais pas, bien que ça me paraisse tortueux comme procédé...
Ce serait plus facile de développer un Sims 5 du coup... :(
Effectivement modifier le cœur même de l'architecture du jeu est extrêmement lourd seul un sims 5 POURRAIT revenir aux mondes totalement ouverts.
Je dis POURRAIT car comme je disais dans mes précédents commentaires à ce sujet toutes la problématique se situe au niveau de type de joueur cible et de la puissance des machines de ces joueurs. Nous sommes dans l'énorme majorités à ne pas avoir des PC hauts de gammes. Mais de plus en plus à avoir des machines de plus en plus low cost. Portables ultra slim - tablettes consoles de salon ou machines datant de plusieurs années.
C'est donc totalement incertains EA que fasse revenir les mondes totalement ouverts. Je pense même que les sims 5 seront encore plus développé pour être 100% compatible avec les consoles de salon et tablettes.
N'espérez donc pas trop d'avoir des monde ouverts dans les sims 5 cela pourrait aussi très bien ne jamais arrivé o:)
Bien que je préférai moi aussi pouvoir au moins accéder aux terrains communautaires sans chargement. Et bien sur avoir des cinématiques qui cachent les changement de terrains