Forum Discussion
50 Replies
"Sakura5192;12559294" wrote:
Ou alors, utiliser "comme il faut" les temps de chargement avec une petite sauvegarde auto :blush:
(Et comme les coupains, je ne suis pas contre les petits quartiers ouverts :) )
La sim de ton profil ressemble beaucoup a adele exarchopoulo. Voila Voila ^^
Sinon OUi c'est vrai que le monde ouvert manque vraiment, Je ne sais pas vous mais je trouve que l'on se lasse vite du jeu, m^éme si des adds-on tels que vivre ensemble nous donne un peu d'action.- j'adhère et je trouve sa dommage qu'il ne l'on pas fait, idem pour d'autres couleurs etc...
- maudebenoit169 years agoNew TravelerJe suis tellement d'accord! Ils sortent pleins d'expansions pour faire sortir nos Sims, mais avec le chargement j'ai même pas envie. Et ce serais génial de pouvoir envoyer les enfants jouer au parc pendant que les adultes font autre chose, comme dans les sims 3.
- Vivinie9 years agoSeasoned AceBonjour :smile:
"ivysims13;12563670" wrote:
Et ce serais génial de pouvoir envoyer les enfants jouer au parc pendant que les adultes font autre chose,
@ivysims13
Tu as la possibilité de prendre le contrôle de chaque sims de ta famille.
En faisant un clic sur l'éclair du sims concerné en bas de ta famille sur "prendre soin de soi".
Puis sur prendre le contrôle de... Ensuite, faire appeler grâce au téléphone,
des amis au terrain du parc par tes enfants. Leurs amis y viendront.
Et revenir "contrôle" avec les parents de ta famille.
Bon jeu à tous. - @Vivinie
Je pense que @ivysims13 faisait allusion a quelque chose de plus direct, sans passer par les menus du sim comme celui que tu énonces.
Mais je me vautre peut-être :mrgreen: - Vivinie9 years agoSeasoned AceBonjour @Blorosa
Oui, probablement Hi Hi Hi :blush:
Mais, je lui donnais simplement une astuce en attendant... Lol :smiley:
Bon jeu à tous :smile: "Justor;12557728" wrote:
Pour le problème des écrans de chargements que tu site @sk3354 avec les quartiers ouverts. Je verrai bien une petite cinématique pour cacher le chargement.
Une idée qui existait depuis Les Sims : Permis de sortir sur PS2 et Gamecube... et ça remonte à plus de dix ans."Vivinie;12563697" wrote:
En faisant un clic sur l'éclair du sims concerné en bas de ta famille sur "prendre soin de soi".
Merci pour l'astuce. L'option détermine juste la façon dont vont croître ou décroître les besoins, éventuellement les relations ou ses compétences. Quand on sélectionne un membre du foyer et qu'on charge la maison, on voit parfois les sims réinitialisés en train de végéter devant la maison, ce qui brise un peu l'immersion.- Vivinie9 years agoSeasoned AceBonjour @Voltaic
"Voltaic;12563800" wrote:
L'option détermine juste la façon dont vont croître ou décroître les besoins, éventuellement les relations ou ses compétences.
Voilà une image qui représente bien la fonction "prendre le contrôle" d'un des sims de la famille avec qui on joue et que celui-ci ne se trouve pas dans le même lieu concerné. Possible aussi qu'il faut soi être à jour "faire la mise à jour des sims 4" ou tout simplement cela est avec le 'VIVRE ENSEMBLE" Tu sais, je ne dis pas de bêtises lorsque je donne un renseignement ou une astuce Lol :pensive:
PS: tu as même en plus le "amener ici" Lol :p
Bon jeu à tous. - @Voltaic oui sans doute j'ai pas joué à celui-ci. Mais les cinématique dans les sims existe pour ma part depuis les sims 2 donc 12 ans. Et le concept globale de chargement pendant les cinématiques existe depuis perpette.
Je sais que tu préférais avoir un sims 5 et sans doute avec un monde ouvert. Mais la problématique est que la plus part des joueurs de ce jeu n'ont pas de PC de dernière génération avec des composants haute de gamme. Du coup pour l'accessibilité technique du jeu et donc des acheteurs d'extensions, il est préférable d'avoir un cœur logiciel simple comme les quartiers semi-ouvert le fait.
Les Mondes ouverts sur les SIms 4 ????
https://www.youtube.com/watch?v=tbU3zdAgiX8
c'est ma réponse :D