Forum Discussion

ogcoco7's avatar
5 years ago

Bambins au restaurant

Hello

J'aimerais beaucoup que les bambins puissent aussi aller au restaurant, je trouve ça plus réaliste surtout , même s'ils ont chiant, dans certains restaurant j'avais installée des chaises hautes en plus :/

12 Replies

• Je plussoie l'idée d'avoir des bambins au restaurant (mais je voudrais surtout que tout le pack soit amélioré car comme le dit @L4GaM3US3 le gameplay des resto est plein de bugs).
    On peut effectivement aller au restaurant avec notre bambin comme le mentionne @Vivinie mais voir mes autres familles venir avec seulement leurs enfants m'attriste.
    Pareil d'ailleurs en allant au parc...
  • "VioletMiroir;c-12879437" wrote:
    Je plussoie l'idée d'avoir des bambins au restaurant (mais je voudrais surtout que tout le pack soit amélioré car comme le dit @L4GaM3US3 le gameplay des resto est plein de bugs).
    On peut effectivement aller au restaurant avec notre bambin comme le mentionne @Vivinie mais voir mes autres familles venir avec seulement leurs enfants m'attriste.
    Pareil d'ailleurs en allant au parc...

Je suis d'accord avec toi ?
    Moi aussi je trouve ça dommage que le bambin reste a la garderie pendant que sa famille se régale ☹️

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago