Forum Discussion
6 years ago
Episode 6
Spoiler
Une épisode triste sur la vie de Jadina, j'avais cette idée en tête depuis pas mal de temps, j'ai plutôt galérer à tournée la scène, et 1ere fois j'ai une sims qui se noit dans l'océan de Sulani, j'ai du attendre plusieurs heures de jeux qu'elle se noie ( non je ne suis pas sadique :lol: ), pour vous éclairer un peu mieux je vous explique, la mère de Jadina avais eu une offre d'emploie dans une galerie d'art de San Mashyno, vu qu'elle habite trop loin de San Mashyno son patron à proposer un appart à Oneyla ( la maman de Jadina ) et sa famille, un petit appart avec 2 chambres etc en tout cas mieux que leur petite maison sans électricité etc de Sulani, malheureusement après l'accident, le papa de Jadina ( Omar ) a refusé l'offre, beaucoup trop endeuillé avec ses filles pour vivre à San Mashyno…, le papa voulais pas que Jadina s'écarte car la ou ils habitent l'océan est beaucoup plus dense, plus de courant, de marée haute, de grosse vagues, et la petite famille ( Tangori leur nom de famille ) n'aimais pas trop aller dans les plages ou y a du monde et c'est trop touristique , donc le fait que Jadina est pas écouté et aurait pu elle même se noyer, à forcer Oneyla à secourir sa fille trop têtu et qui à refuser de s'arrêter, en tout cas c'est bien de la faute de Jadina si sa mère est dead :disappointed: