Forum Discussion
5 years ago
Episode 13
Flash Back 1*
à suivre :wink:
Spoiler
Dans l'épisode précédente, Jadina c'est disputé avec son père au sujet du sous sol ou le papa de Jadina a cacher les anciens objets de sa mère, Jadina dans l'incompréhension sur ce sujet très sensible pour elle, ses disputée avec son père, le père très énerver a dit des choses qu'il pensais sur Jadina, mais la vérité est dur à entendre, Jadina déçu et choquée, s'enfuit de la maison, elle est seule sur la plage, mais voila que Noah apparait, et ensemble il passent une bonne journée, Jadina oublie tout ses problèmes, appart quand Noah lui dit qu'il n'a encore jamais vu sa mère, Jadina est dans la tourmente, va t'elle dire la vérité à Noah ?
à suivre :wink:
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2021, que vous puissiez vous accomplir, réaliser vos rêves, et le plus important garder la bonne santé
Spoiler
J'espère que l'épisode vous a plu, j'ai galérer un peu pour la faire, mais j'avais cette idée en tête depuis longtemps, je compte faire encore d'autre épisode de flashback, pour mieux connaitre les pensée et le passée des personnages, d'autre situation que Jadina a eu pendant son enfance et aimerais raconter :wink: et Noah et Jadina son en couple, qui l'aurai cru au départ, bon j'avoue c'était plus ou moins prévisible :blush: