Forum Discussion
4 years ago
Au début la bd devait s'appeler L'histoire de Jadina, mais je trouvais que c'était un peu nul comme titre, et les traces du destin c'est mieux, car elle suit les traces de son destin et notamment de sa mère , voilà l'origine du titre de cette BD ? et l'idée de cette histoire est venu comme ça d'un coup, je m'en souviens c'était en 2019 jetait à Ikea et j'ai commencer a rêvasser et j'ai eu cette idée d'histoire ?, au début Noah devait pas être le copain de Jadina , mais un mec de classe qui n'aimais pas Jadina mais que elle Jadina était en admiration, après normalement un ami a elle de longue date, était amoureux d'elle et c'était ce dernier qui allait consoler Jadina par rapport a sa vie etc
Je vais raconter de temps en temps des petites anecdote sur la BD et les différents scénarios que j'ai eu , ça serait comme un sorte de coulisse de ma BD pour en découvrir plus :mrgreen: j'espère que le concept va vous plaire ? de temps en temps
Prenez soin de vous ✨
Je vais raconter de temps en temps des petites anecdote sur la BD et les différents scénarios que j'ai eu , ça serait comme un sorte de coulisse de ma BD pour en découvrir plus :mrgreen: j'espère que le concept va vous plaire ? de temps en temps
Prenez soin de vous ✨