Forum Discussion
L4G4m3us3
4 years agoSeasoned Ace
Jadina et Noah sont vraiment très mignon, j'aime beaucoup leur couple, a la fois romantique et avec des bon moment de rigolade et de délire, quoi de mieux d'être en couple avec un type comme son pote, c'est vraiment le ?
Jadina a l'air d'être très épanouie et de bien vivre sa relation qui l'a vraiment libérer , on l'a sens heureuse et Noah fidèle à lui même sait bien faire rire Jadina et aussi la faire rougir
Jolis moment de complicité avec Maïssa elle est une petite soeur adorable
J'aime beaucoup Noah en plus d'être un bg il est drôle ?
J'aime bien le moment de la balançoire, pas étonnant que Jadina n'arrive pas à pousser Noah il est balèze ????
J'aime beaucoup les photos bonus c'est si mignon et j'aime bien les backstage de la création de la bd ⚡
Jadina a l'air d'être très épanouie et de bien vivre sa relation qui l'a vraiment libérer , on l'a sens heureuse et Noah fidèle à lui même sait bien faire rire Jadina et aussi la faire rougir
Jolis moment de complicité avec Maïssa elle est une petite soeur adorable
J'aime beaucoup Noah en plus d'être un bg il est drôle ?
J'aime bien le moment de la balançoire, pas étonnant que Jadina n'arrive pas à pousser Noah il est balèze ????
J'aime beaucoup les photos bonus c'est si mignon et j'aime bien les backstage de la création de la bd ⚡