@rosierblanc
En effet Leïla est une jeune fille précoce, quand j'ai écrit cette phrase j'ai trop aimer ? car c'est vraiment ce que je pense, de ceux qui saute une classe en maternelle, ils savait mieux lacer les chaussure ou dessiner quoi ? bon après yen n'a il savent déjà lire en avance c'est pour sa, merci beaucoup de tes compliments sur mes simsette ❤️
Oui un vrai trio sympathique et elle sont amies depuis bien longtemps ( en général dans les trio parfois yen n'a 2 qui sont plus amis que une autre , mais pour elle c'est pas le cas) pour l'instant pas grand chose à dire à Leila, mais sa va venir ? en tout cas oui elle est toujours intelligente et aime lire des livres ?
@Ellandan
Oui une nouvelle BD ❤️ j'aime trop en faire ?
Ses sur je comprend si ta hâte, tu va découvrir sa t'en fais pas ? si Augusta va trouver sa voie ou pas, c'est sur c'est normal de pas savoir sa voie en terminale, mais elle s'inquiète car elle doit bientôt faire ses voeux d'étudiante
@Kannelia
Merci beaucoup c'est vraiment adorable de ta part ?
Oui c'est du vécu pour certains c'est sur ? et faire une histoire sur les ados sa oublie qu'en vrai les ados dans les sims 4 sont totalement oublié ( pour ma part )
Merci beaucoup sa me fait plaisir ❤️
@edenange
Merci beaucoup ?? j'aime bien sa permet de pas trop publier et d'attendre la suite avec impatience ?
@Catrollz
Oui je publie plus rapidement en postant petit chapitre par petit chapitre ?
Merci beaucoup sa me touche ❤️, j'ai beaucoup aimer faire des captures avec c'est tenues l'a, et je suis contente de voir que tu a vu le message qui va avec surtout leur trios ?
C'est sur , c'est pas facile de savoir de savoir ce qu'on veut faire à cette âge la, et sa l'inquiète beaucoup pour son avenir ☹️