@nathalie986
Coucou je suis trop contente de voir que t'ai lu ma BD ❤️, tu va bientôt en savoir plus sur la vie de ses 3 adolescente, elle sont très différentes c'est sur, mais c'est sa qui fait qu'elle s'aime encore plus ✨
Oui c'est pas du tout facile pour Assa de gérer les problèmes d'argent , de s'occuper de ses petits frère et sœurs et gérer le lycée aussi, mes ses copines on remarquer que sa n'allait pas trop fort parfois, sa maman travaille d'arrache-pied pour sa familles, c'est vraiment pas facile et aussi pour Assa cette situation ? en plus des devoirs elle doit aussi s'occuper des petits
Haha c'est sur Leila est surdoué, et elle apprend vite c'est sur , c'est sur que l'intelligence n'est pas juste une question de lacets ? même si elle était en maternelle .
Augusta j'espère et comme tu l'a dit elle va trouver sa voie, sa va venir j'en suis sûre ? merci infiniment sa ma beaucoup fait plaisir ton message ❤️ c'est vrai qu'avec Augusta je m'identifie beaucoup ?
@Nicole46
Merci infiniment ? sa me touche beaucoup quand tu me dit sa, sa me fait plaisir de voir que tu aime ma manière de faire les histoires ❤️
Merci infiniment sa me fait très plaisir, la suite de leur aventures arrive très vite ?
@debono
Merci infiniment sa me fait plaisir de voir que tu aime beaucoup ce début d'histoire ❤️
Moi aussi j'aime beaucoup le mode BD c'est vraiment top ?, en vrai je lit des BD tout le temps c'est pour sa ?
La suite arrive est j'espère que elle va te plaire ✨