@Kannelia
Merci beaucoup de tes gentils compliments ❤️
Oui la vie pour Assa n'est pas facile, elle se sent aussi mal dans sa peau, mais ses copines sont là pour la faire comprendre qu'elle seront là pour elle et qu'elle n'a pas à s'inquiéter ✨ en effet c'est une vrai battante comme sa mère ❤️
@Nicole46
Les plaque rouges d'Assa sont plus dans la première partie ? mais je me demande si c'est pas du au au skin que j'ai utiliser surtout qu'elle était embarrassé et elle a rougit et quand elle est redevenu normal les plaques sont parti
C'est sur ce trio de copines se soutiennent quoi qu'il arrive, c'est vrai copine fidèle et ses rare de nos jours ✨
Oui Assa fait de son mieux pour aider sa maman et ses frère et soeur mais c'est pas facile pour elle ☹️
Merci beaucoup en tout cas , sa me fait plaisir que de voir que tu aime beaucoup ✨merci de tes compliments pour mes simsette ✨
@livornhi
Oh les tâches jaune je l'avais aussi avant, mais maintenant c'est fini je ne l'ai plu , mais j'ai celle des plaques rouge ? c'est embêtant je trouve, pourtant la maj devait arranger ?
Merci beaucoup, j'espère que la suite va te faire plaisir ❤️
@nathalie986
C'est sur Assa est très courageuse, elle veut s'occuper de sa famille qui est difficulté depuis pas mal de temps, a force de trop travailler c'est vrai que sa pourrait déprendre pour ses cours aussi, mais elle a tellement envie d'aider sa mère qui est toute seule depuis que son père n'est plus, que elle se donne à fond, ses copines sont avec elle et heureusement, se sont des vrais copines fidèles ❤️
Oui Augusta n'est pas snob mais elle suit les avis ses sur, elle a aussi son style un elle ? oui entre les filles s'entraide beaucoup
Haha ses sur le prof d'EPS n'est pas cool, mais quand il a vu les filles bavarder sa la bien énerver, résultats elle ont eu du retard pour aller se changer dans les vestiaires ?
Sa me fait plaisir de voir que tu a bien aimer la discussion dans les vestiaires, elle non aucune jugement ou complexe envers elle, mais comme toutes les ados de leur âge, elle sont leur petits complexe , Assa se sent trop grosse et Leïla trop maigre, mais Augusta leur a bien fait comprendre quelle sont pas a se critiquer car elle sont magnifiques comme elle sont, ses sur quelle est très gentille, toujours le mot agréable pour soutenir ses copines✨
Merci beaucoup de tes compliments et sa me fait plaisir ❤️