@L4GaM3US3
C'est vrai que je poste petit à petit ? c'est surtout pour pas qu'on se mélange dans les épisodes ? et oui l'histoire est plutôt courte en vrai donc en postant comme ça sa la prolonge un peu plus ?
Haha Cathy elle s'appelle , elle est trop accro à son smartphone, plus que sa grande sœur , Cathy est au collège , après j'avoue qu'on va pas en savoir plus sur elle, je voulait vraiment me centré sur Augusta ☹️
C'est sur on peut s'évader en regardant les séries etc mais une fois plus de batterie on revient vite à la réalité, ? c'est vrai que lui c'est le pire il appele mois d'août , après c'est vraiment son prénom ?, non elle a pas donné son stylo rouge
Merci en tout cas pour tes compliments ❤️ c'est toujours un plaisir
@Kannelia
Merci infiniment ❤️ je suis d'accord Augusta est un jolie prénom et elle doit pas en douter ?
C'est sur quelle profite de la vie surtout de son adolescence, mais malheureusement elle est souvent blasé de la vie ?
Merci beaucoup pour tes compliments ✨ sa me touche beaucoup ❤️ contente de voir quelle te plaît
@nathalie986
Merci infiniment ❤️ c'est vrai qu'elle sont très touchante, j'ai beaucoup aimé faire ce moment là ✨