@Kannelia
En effet Augusta se réveille enfin , et a eu enfin une révélation de ce qui la plaît vraiment, en pleine nuit en plus elle sort et court ?
Je pense bien qu'elle aimerais devenir une grande athlète dans le domaine de l'athlétisme j'ai l'impression ? elle s'entraîne beaucoup et elle c'est découvert une vrai passion pour la course , merci beaucoup sa me fait plaisir de voir que tu aime ce trio de copine ❤️
@Ellandan
Je pense que oui elle a l'air d'avoir trouver sa voie dans l'athlétisme notamment ? elle qui était perdu et qui voyais flou, elle a l'air d'avoir enfin de la lumière ☺️
@Nasudy
Oh ça me fait plaisir de te voir ici ❤️
Merci beaucoup pour ma BD sa me touche beaucoup ☺️, haha oui c'est vrai que l'écriture peut être poétique, sa me fait plaisir car c'est exactement l'effet que je voulais que ça fassent ?
Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais faire ressentir , au plaisir ✨
@nathalie986
Haha je pense qu'elle court pour aller jusqu'au bout de son avenir et lieu de projeter dans son orientation qui est surtout la voie qu'elle vient de trouver ☺️
@MorgynVatore
Je pense bien que Augusta a bizzarement trouver une passion pour le sport notamment la course, elle qui détestait ça en plus, elle se cachait en cours d'EPS ?
J'avoue qu'elle question ? tu a raison, enfête c'est surtout que elle ont l'habitude de se cacher pendant leur cours d'EPS et là elle on vu Augusta courir , sa leur a fait drôle ? en plus elle court vraiment comme si elle était au JO ?
Normalement Augusta va leur en parler, mais elle a peur qu'elle la trouve bizzare, car tout d'un coup elle aime courir comme ça ?✨