@nathalie986
En effet plus rien ne va entre les filles c'est le bordel ??
Les filles c'est vrai qu'elle minimisent la nouvelle passion d'Augusta , elle l'a prennent pas au sérieuse, pour elle courir c'est pas ça qui va aider Augusta dans son avenir , c'est sur elle serait sûrement une athlète professionnel, elle aime beaucoup courir et peut être elle va en faire son métier, c'est vrai que c'est triste tout ça, Augusta n'a pas le choix elle préfère rester seule , plutôt que d'écouter c'est copines qui la soutiennent pas assez
Haha c'est vrai elle a eu un sacré bouton pendant le tournage ? la pauvre impossible de le cacher en plus
@Kannelia
C'est vrai les sois disant amies on sait les reconnaître , et les masques sont tombé, après Assa et Leila ont dit leur vérité a Augusta qui elle aussi a dit c'est vérité , comme le fait qu'elle trouve ridicule que Assa fassent de l'asmr et que Leïla pense qu'elle est trop intelligente a cause de c'est livre , mais je pense qu'elle doivent un peu s'éloigner entre elle et Augusta a bien fait d'être partie avant que ça dégénère en dispute , c'est sur il faut toujours que Augusta continue sa passion, faut d'abord que cela lui plaise à elle, avant c'est copines , j'aime beaucoup ce proverbes, car c'est vraiment la vérité ?
C'est sur autant qu'elle continue seule, même si elle aime beaucoup c'est copines, mais si elle l'a soutiennent pas autant qu'elle continue la route seule ?
@Ellandan
C'est vrai que c'est triste ? c'est jamais de voir les filles se disputer ☹️ les filles ne comprennent pas Augusta mais je suis d'accord Augusta n'a pas été très été sympa avec elle aussi, elle l'ai a aussi critiquer par rapport à ce qu'elle aime , c'est sur que ça ne va pas être simple, j'espère que tout cela va s'arranger bientôt ?
Je vous annonce aussi que la prochaine épisode est la dernière épisode d'Augusta ?, hé oui ce jour allait arriver, je vais bientôt la poster mais pas maintenant je pense d'ici juin le temps que je fassent les captures etc, car j'aurais pas le temps avant je pense ❤️