@oiseaudelune
C'est vrai que cette épisode est triste par rapport au autre ?
J'espère aussi que Augusta va trouver ce qu'elle aime et que ses copines vont mieux la comprendre surtout
C'est vrai dans ce genre de révélation entre copines, il ya de la tension, des petites embrouille c'est vrai, abon ça tes déjà arrivée, en tout cas j'espère que ça c'est bien fini surtout ☺️
J'espère que ça va être aussi le cas pour Augusta et ses copines ✨
J'espère qu'elle vont se réunir à nouveau les filles, merci beaucoup ça me fait très plaisir ❤️
@Kannelia
C'est vrai elle ont sûrement besoins de distance et besoins de changer d'air, avant de se reparler, j'espère aussi que cela va leur mettre les idées en place ✨
C'est sur normalement si tout est basé comme tout l'a dit, elle vont revenir amis d'elle même ❤️
Et c'est vrai Augusta qu'elle continue son loisirs pour ce vider l'esprit ✨
@L4GaM3US3
Oui beaucoup de grabuge sur le coup ?
C'est vrai que Augusta aussi n'est pas cool de pas parler de sa passion aux filles, elle voulais pas qu'elle la juge où se moque d'elle et préférait attendre un peu, c'est vrai que Augusta profite de l'embrouille pour dire aussi ce qu'elle pense de c'est copines ?, et Leila et Assa était assez tendu pour comprendre son hobby à nouveau, haha sacré Assa ?
J'espère aussi qu'elle vont faire la paix ?
Oui la dernière tu verra bientôt ?
@Catrollz
Je suis contente de te revoir ici, et super ta enfin pu rattraper toute les épisodes top ?
Tu a bien décrit chaque épisode, j'ai rien d'autre à redire ?
En effet dans l'épisode 8 Augusta découvre sa passion pour la course ✨
C'est vrai que Augusta a bien fait de dire ce qu'elle a sur le coeur, au moins c'est dit, même si sa blesse, j'espère que c'est copines vont la comprendre aussi ?
Normalement tu a raison si c'est des vrai amis elle vont revenir toute seule à Augusta normalement, et l'aider surtout pour sa passion ✨
La prochaine et dernière épisode arrive d'ici la fin de la semaine ?