@Je2601je Haha c'est vrai ce n'est pas cool ?, après d'un côté Augusta ne leur en avait pas parlé mais quand elle l'a fait elle ne l'ont pas trop soutenu alors qu'Augusta a toujours approuvé les choix de c'est copines notamment Assa avec l'asmr, haha c'est sur ? et puis l'asmr c'est pas donné ? Augusta aurait pu sortir ça d'ailleurs pour la cassé ? @Kannelia Merci beaucoup pour ta fidélité ça me fait énormément plaisir ? Justement la fin est maintenant ❤️
Voilà c'était la dernière épisode de Augusta, je voulais vous remercier de m'avoir suivie et de m'avoir lu, vos messages m'ont fait énormément du bien et je suis contente de voir que vous avez aimé cette mini bd sur l'aspect de l'adolescence actuelle basé sur la vie d'Augusta et de ses copines, j'espère que celà vous a plu ?, ça me fait énormément plaisir ? Mais j'ai une annonce aussi à vous faire, ce n'est pas exactement la fin d'Augusta, j'ai prévu de faire une suite sur sa nouvelle vie d'étudiante après le bac, je vais pas en dire plus pour l'instant, mais j'ai prévu de faire une suite, mais qui ne sera pas sur ce topic la, je vais en créer une nouvelle au moment venue, donc en soit les aventures d'Augusta au lycée c'est fini ( en plus elle a les épreuves du bac cette semaine et la prochaine semaine ??) mais on l'a retrouve bientôt avec ses copines ? je n'ai pas de date officielle, j'ai même pas encore commencée, mais j'ai déjà les idées en tête ? En tout cas merci encore à tous ?, prenez soin de vous ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago