Forum Discussion
131 Replies
- Ellandan785 years agoSeasoned AceC'est gentil de la part des amies d'Assa la petite sortie suprise :) Alors comme ça il y a une fête à laquelle elles n'ont pas été invités? Je suis sûre qu'elles manquent rien, que la fête était nulle :D
- @Ellandan
Elle sont vraiment gentilles et bienveillante les copines d'Assa ✨ pour lui avoir organiser une petite fête surprise, malheureusement non elle ont pas été invité à la fête de la classe, elle ont même pas été convié elle était pas du tout au courant ☹️, c'est sur sa devait être nulle et puis il yavais trop d'hypocrite dans leur classe - Je découvre ta dernière BD @Portocongo7 ça s’annonce bien! tes personnages sont criant de vérité comme ton histoire d’ailleurs ...
Bravo , hâte de voir la suite ? - Merci beaucoup @Bab sa me fait énormément plaisir ❤️
Haha tu trouve que sa s'annonce bien, c'est très gentille, j'espère que la fin aussi ❤️
Oui j'aime beaucoup que mes personnes soit vivant et rempli de personnalité à travers ses pixels ✨
Merci, la suite arrive bientôt ✨( fin de semaine si possible ) - Catrollz5 years agoSeasoned AceCa c'est ce qu'on appelle de vraies amies, qui se comptent sur les doigts d'une main :) Assa est vraiment très jolie, je crois que j'ai un coup de coeur pour elle ^^
Oups, se sentir exclu d'une classe, il n'y a rien de plus blessant... Heureusement qu'elles peuvent toutes les trois compter sur chacune d'entre elles :) il commence à y avoir de l'intrigue :smiley: - @Catrollz
Je confirme des vrais copines qu'on peut compter sur les doigts de la main ?
Sa se fait rare de nos jours, mais pour un trio elle sont toutes fidèle l'une des autres ?
Ohhw sa me fait plaisir que tes un coup ❤️ pour Assa ✨ c'est vrai que moi aussi c'est ma préférée, merci beaucoup ❤️
C'est vrai que se sentir exclu d'une classe c'est la pire des choses..en plus je voit pas ce qu'elle ont fait de mal pour être exclu elle sont ordinaire comme toute les autres de la classe , mais elle peuvent compter sur elle et jamais se sentir abandonné ✨
Haha l'intrigue va venir ? Episode 5 SpoilerAssa a reçu un moddlet " populaire" surement parce que tout le lycée enfin une majorité, connaisent les vidéos ASMR de Assa :lol:- Nathalie9865 years agoSeasoned AceVoilà que ça ne rigole plus. Les filles doivent sérieusement penser à leur avenir. J'espère qu'Augusta finira par trouver la voie qui lui convient mais ce n'est pas toujours évident de devoir choisir des ses voeux lorsqu'on est jeune. C'est parfois compliqué de se projeter dans l'avenir.
Je ne connaissais pas du tout ce moddlet. Tu l'as avec "go to school" ou c'est dans le jeu ? - Pauvre Augusta qui ne trouve pas d'orientation :'(
Et bien, Assa est populaire aussi dans ton jeu x) que de coïncidences - @nathalie986
C'est sur les filles doivent vraiment penser à leur avenir , le moment le moins facile de l'année pour sur ?, j'espère aussi que Augusta va trouver sa voie, mais je suis tout a fait d'accord, très dur de trouver sa voie quand on n'est jeune, même moi je suis dans le néant ??, j'espère que tout va s'éclairer pour elle ✨ ses copines elle savent déjà dans quoi s'orienter et se projeter mais Augusta est encore perdu
Le moddlet je l'ai eu avec le sol ? je te l'envoie en PV parce que les modos aime pas quand je l'écrit ☹️
@edenange
Pauvre Augusta la pauvre elle est dans une impasse pas facile ☹️ l'orientation est tellement dur à trouver en plus ?
Grave elle aussi populaire en jeux qu'elle coïncidence ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago