Forum Discussion
131 Replies
- Super sympa cette petite virée entre amies.
Un petit coup de fraîcheur cette BD qui relate bien la vie et les activités de notre jeunesse actuelle ;)
Nul doute qu'elles se feront des followers à la pelletée avec leurs vidéos ;) - Assa, c'est moi quand je revenais de chez la kiné l'été dernier x). Lorsque j'allais au parc du Château du St Germain-en-Laye, je trouvais que le son de mes pas sur le sol caillouteux, le bruit de l'air, du vent et de mes pas sur l'herbe étaient plutôt pas mal niveau ASMR, du coup, j'ai enregistré ces sons haha !
- @nathalie986
Merci je suis contente de voir que tu a aimé ❤️
Oui la BD s'appelle bien Augusta, car c'est elle me personnage principal, et comme elle est pas égoïste elle laisse aussi la place à c'est copines la vedette notamment Assa qui a plus de chose a dire que Leïla ? mais on va en apprendre plus sur elle, la pour l'instant elle sait pas trop ce quelle veut ni ses passions etc, oui elle s'implique vraiment Assa, elle veut chercher de l'ASR partout où elle va, du moment que le son sort bien ?
Oui elle avance bien Assa ❤️ , haha c'est vrai Leïla a obliger Assa a tout recommencer c'est embêtant c'est sur ?
, Je pense que non elle se rend pas compte du temps que ça prend ?
@meliaone
C'est sur faudrait qu'elle pique un sprint, parce que la elle sont plutôt détendu et ne calcule plus trop le temps :mrgreen:
Exactement tu a bien décris les matières principale des vidéos d'Assa ? merci ❤️
Oui c'est sur elle vont dévaliser cette boutique superbe ?
@Bab
Merci infiniment de ton gentille compliment ça me fait énormément plaisir ❤️
Ça me fait plaisir de voir que tu trouve les screens dans la boutique sont très explicite , c'est l'effet que je voulais que ça fassent ? oui une BD dans des situations de la réalité que tout le monde peut ce retrouver dedans ?
Oui elle veut faire le buzz comme ça elle pense gagner de l'argent pour aider sa famille ?
On espère quelle va réussir , c'est vrai que L'asmr cartonne sur les resaux
@MorgynVatore
Les vigiles dans les magasins sont toujours comme ça a suivre de près quand il voit des groupe d'amis ???♀️ il exagèrent franchement, oui il pensait qu'elle voler ou faisait des bêtises etc ?
Merci pour Assa ✨ elle est contente d'avoir eu 32 abbonée ?
Non la boutique je ne l'ai pas créé , je l'ai trouver il ya quelque temps dans la gallerie, je te trouve le nom des que je jirais dans les sims , c'est comme un centre commercial ?
@Ellandan
Haha en effet le début de la gloire ? on l'a souhaite aussi d'atteindre les 1000 ?
@Kannelia
Merci beaucoup de ton compliment ❤️
Une sympa cette soirée entre les filles, elle se sont bien amusés ?
Ça me touche que tu trouve ma BD rafraîchissante, c'est exactement ce que je voulais faire montrer comme tu l'a dit ✨ en plus je trouve les ados sims 4 un peu trop jeune adulte, et dans cette bd j'ai envie de jouer avec eux pour montrer que ce sont des jeunes ados, dommage qu'il ont pas beaucoup de gameplay , j'espère qu'elle vont s'en faire des followers notamment Assa ❤️
@NanaCoubo
Abon tu t'es retrouver dans la même situation que Assa, j'imagine que les sons devait être agréable ✨ jaurait bien aimer entendre ça aussi ✨ ça fait du bien d'entendre ce genre de bruit ? et surtout quand ya du vent etc c'est agréable n'est ce pas ? ? Et je connais cette ville en plus ?
- L4G4m3us35 years agoSeasoned AceJ'aime tellement ta bd, on dirait une série Netflix etc, une bd sur la jeuneusse actuelle qui est la nôtre enfin ?, Augusta part faire du shopping avec ses copines, malheureusement pas facile pour Assa avec Leila qui parle et le vigile qui l'ai suit, faut le dire les vigiles aime trop suivre les gens dans les boutique j'en n'ai marre moi même ?, Assa bravo 32 abbonée c'est certe pas énorme mais c'est le début de la gloire ?
Parcontre euh elle rentre à 23h45..leur parents disent rien ??
Tes capture et cc sont tres jolis , petite mention sur la dernière image ou les filles regarde le monde lumineux ✨ - @L4GaM3US3
Merci infiniment de ton gentil compliment ❤️ ça me fait plaisir si tu aime ma BD ?
Oui une BD avec une jeuneusse actuel ( je le suis moi même ?) j'aime pas trop jouer avec les ados sims 4 en général mais depuis que je fais Augusta j'essaye de mieu jouer avec eux et voir qu'il est possible de les faire jouer comme des ados ?
Haha c'est dur Leïla est embêtante et dérange Assa, 32 abbonée sa va monter vite prochain étape 50 après 100 etc ?
Je suis d'accord les vigiles aime beaucoup suivre les gens, et moi aussi j'en n'ai marre honnêtement ?
Bah les filles ont des excuse Leïla va dire qu'elle était chez Augusta, Augusta chez Assa et Assa chez Leïla , comme leur parents savent qu'elle sont meilleure amis depuis la nuit des temps ils se pose pas trop de questions ?
Merci encore pour mes captures , a la prochaine ? Episode 8 SpoilerDésolé des petites fautes de frappes, j'ai eu un petit soucis technique avec les touches de mon clavier ☹️, j'espère que ça reste compréhensible ? ☹️
On dirait que Augusta se réveille et a "La Révélation"!
Aspire t-elle à devenir une athlète de haut niveau ??.... Elle semble s'y entraîner pour, en tout cas ;)
J'aime ce petit trio de copines :)- Ellandan785 years agoSeasoned AceAugusta s'est prise de passion pour la course on dirait, a-t'elle enfin trouvé sa voie? :)
- Hyper cool, ta BD, elle est très poétique, même au-delà du texte, les images envoient un très beau message ?
Bravo ! - Nathalie9865 years agoSeasoned AceElle court, elle court, Augusta ! Jusqu'où va-t-elle aller ? :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago