Forum Discussion
131 Replies
- Nicole465 years agoSeasoned AceBravo @Portocongo7 ?j'aime les histoires dont le narrateur devient le personnage , c'est très vivant , les phrases sont courtes et les mots bien choisis ...On a envie de lire la suite ?
- @Nicole46
Merci beaucoup ❤️
Oui moi aussi j'aime beaucoup les histoires ou le narrateur devient le personnage ?
On sens quelque chose de vivant c'est vrai :), merci de tout tes compliments c'est très encourageant ✨ je vais poster partie par partie, pour pas que sa soit trop long ;), c'est vrai que même moi j'ai hâte de poster la suite ? merci à toi j'espère que la suite va te plaire ? - Sympa cette nouvelle BD, très belle simsette j'attends la suite ! :)
- @edenange
Merci beaucoup je suis contente que sa t'ai plu, haha et oui encore une nouvelle BD ?, merci beaucoup pour ma simsette ?, la suite arrive bientôt ✨ - Catrollz5 years agoSeasoned AceBeau début d'histoire @Portocongo7 , j'ai hâte de connaitre le quotidien de cette jolie simette :)
@Catrollz
Merci beaucoup du compliment pour ma simsette sa me fait plaisir :wink: , justement la suite c'est maintenant :wink: j'espère que sa va te plaire :heart:Episode 2
ha ! alors comme ça Leïla à sautée une classe de maternelle ? " faut croire qu'elle savait mieux lacer ses chaussures que nous "?,
voilà un trio bien sympathique ! et elles sont toutes les trois super mignonnes ( mention spéciale pour les lèvres bleues de Asa, ça lui va vraiment très bien , et Augusta je l'avais repérée sur l'actu , j'aime bien sa bouille :) ) , rien de plus à dire sur Leila pour l'instant , mais on va la suivre ....sera t'elle une Ado précoce ? comme elle fut une enfant en avance ? ?- Ellandan785 years agoSeasoned AceOh une nouvelle BD de toi! Chouette! J'ai hâte de lire la suite pour savoir si Augusta finira par trouver sa voie :D Mais qu'elle ne s'inquiète pas, c'est normal au lycée de ne pas savoir quoi faire de sa vie ;)
Super sympa cette nouvelle BD basée sur la vie actuelle de nos adolescents! Belle idée @Portocongo7 , ça sent le vécu ;)
Et tes simettes sont toujours aussi jolies :love:- J'adore comment tu évolues de petits chapitres en petits chapitres :D
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago