Forum Discussion
131 Replies
- Ellandan785 years agoSeasoned AceHey je veux le connaitre le programme de la soirée d'Augusta moi :D Tu peux pas nous laisser comme ça :D
- Haha sa va venir @Ellandan ? t'en fais pas , tu va vite savoir la soirée d'Augusta
Elles sont sérieuses les filles ;) elles pensent à leur avenir...
Auguta finira bien par trouver sa voie :)
Un peu de baume pour Assa qui est enfin appréciée à l'école!
Et quelle soirée nous réserve Augusta :)- @Kannelia
Oui elle doivent vite penser à leur avenir car elle sont arriver au moment où faut faire ses voeux ce qui est aussi le cas en irl ? mais bon pas si facile avec ce parcoursup ?
J'espère aussi qu'elle va trouver sa voie Augusta ❤️ mais on va bientôt le savoir
Assa haha non elle est pas autant apprécié à l'école ? mais plutôt connu grâce à ses vidéos mais les gens du lycée se moque parfois d'elle mais maintenant elle s'en fiche des moqueries ?
On va vite le savoir pour la soirée ? - Très bien cette histoire aussi ...
- Merci beaucoup @Bab je suis contente si sa te plaît ✨
- L4G4m3us35 years agoSeasoned AceJe viens de découvrir ta nouvelle BD, et franchement elle est digne d'une série j'aime beaucoup
Les personnages principaux sont super jolis, c'est ton style on le voit bien, j'ai un coup de coeur pour Assa qui est magnifique et Augusta j'aime beaucoup son style et sa couleur de cheveux original et sans parler de Leïla elle est magnifique ❤️
Un jolis trios de copine qui s'entraide et se soutiennent mutuellement, pas de jalousie entre elle et d'hypocrisie, elle sont coller les 3 mousquetaires
Assa est courageuse et malgré que Lasmr peut être ridicule elle s'en fout elle fait sa pour aider sa famille notamment sa mère, on s'en fout des gens du lycée qu'elle ignore, Augusta est perdu, elle ne sait pas quoi faire de sa vie et surtout du post-bac, c'est vrai que c'est pas facile de se projeter dans l'avenir, mais faut qu'elle trouve ce qu'elle aime , ses compétences, ses passions et elle aurait une idée
Une super histoire qui montre bien la jeunesse actuelle ? - @L4GaM3US3
Ça me fait plaisir de te voir ici ❤️
Merci merci de tes compliments,
Franchement j'ai rien a dire tu a tout dit toi même , je te remercie beaucoup, c'est exactement sa une histoire sur la jeunesse oublié actuelle, parcoursup etc sont de lactu, j'espère que les lecteurs de l'ombre s'il sont lycéen vont se sentir concerné ?
Je te remercie beaucoup de tes compliments, la suite des aventures du trio d'Augusta arrive bientôt ✨ - L4G4m3us35 years agoSeasoned AceMerci à toi surtout ?
Episode 6 :smile: à suivre :heart:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago